Brigitte Covet a écrit :J'ai réussi à convaincre Florent de venir vous rejoindre.

Inscris-toi pour avoir ton propre profil sur Satedi
Pardon, j'écris dans mon langage de chargé d'étudesVotre lettreest super bien faite, super complète. La seule chose, c'est que j'ai peur que beaucoup de termes lui soient inconnus. Osera-t-il poser des questions, ça, je n'en sais rien.

Florent, parcours les rubriques du forum et tu verra que nous ne parlons (presque) que de celaIl m'a demandé si, dans le forum, il pourrait parler aussi de ses problèmes, par exemple ses relations difficiles avec les autres, son envie de crier sans raison, ses rapports avec les filles ( et oui, à 16 ans et demi, il y pense beaucoup, mais n'a aucune amie, sauf sur le net ... ).
Brigitte, il y a un mois, j'étais en tant que père dans le pétrin. Mon fils était descolarisé après avoir été victime de violence au collège.Je trouve votre geste très généreux ...

Je ne suis comme vous qu'un visiteur de ce forum. Je ne suis même pas membre de l'association Satedi.

Florent, je suis content que tu ai accepté de visiter ce forum.

J'ai lu sur le forum quelqu'un qui avait le projet de créer des jeux vidéos http://forum.satedi.org/viewtopic.php?p ... ght=#24247 ....

Cordialement
Luc