Se présenter
-
- Nouveau
-
- Nouveau
- Cromagnon
- SAtedI beaucoup
Ca c'est vrai que nous sommes intéressants ! On est aussi différents ! Pas deux pareils ... et pourtant, il y a comme un air de famille !Marc-André a écrit :Je me sens plus prèt à échanger et à connaître de nouvelles personnes. Je trouve les gens d'ici très intéressant et (surtout) différents lolll....
... Mais .... j'oublie l'essentiel ....
"Bienvenue Marc-André !"
Luc
-
- SAtedI un peu
Bonjour Marc André .... Vous verrez : ici, c'est un forum génial !
Par contre, j'ai un méga problème et je ne sais plus à qui demander....
Il y a maintenant 10 jours que j'ai envoyé la demande de participation pour mon fils Florent, ( mineur, et c'est pour ça que j'ai dû envoyer une autorisation écrite ) , et il ne peut toujours pas participer malgré son impatience !
Qui peut m'aider ?
Brigitte
Par contre, j'ai un méga problème et je ne sais plus à qui demander....
Il y a maintenant 10 jours que j'ai envoyé la demande de participation pour mon fils Florent, ( mineur, et c'est pour ça que j'ai dû envoyer une autorisation écrite ) , et il ne peut toujours pas participer malgré son impatience !
Qui peut m'aider ?
Brigitte
-
- Nouveau
Bonjour,
merci à tous pour vos beaux bienvenues. Je viens tout juste de me rendre compte que mon message est apparu pas 2, pas 3 mais 4 fois !!
Je n'ai vraiement aucune idée de comment cela a pu arriver ? J'en suis désolé, je vais les éditer pour qu'ils prennent moins de place. Si un admin veut tout simplement les effacer ne vous gênez surtout pas !
a+
merci à tous pour vos beaux bienvenues. Je viens tout juste de me rendre compte que mon message est apparu pas 2, pas 3 mais 4 fois !!
Je n'ai vraiement aucune idée de comment cela a pu arriver ? J'en suis désolé, je vais les éditer pour qu'ils prennent moins de place. Si un admin veut tout simplement les effacer ne vous gênez surtout pas !
a+
- jojolotusblanc
- SAtedI un peu
- pierre_morin2001
- SAtedI un peu