Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Justin a écrit :À l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai mis, cette fois quelque chose qui signifie "La fin de la vie.".

Justin.
Ya un p'tit probleme surement car on ne voit qu'une petite croix rouge sur ton avatar ! :oops:

Image


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Remy a écrit :
Justin a écrit :À l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai mis, cette fois quelque chose qui signifie "La fin de la vie.".

Justin.
Ya un p'tit probleme surement car on ne voit qu'une petite croix rouge sur ton avatar ! :oops:

Image
Ah non, il n'y a pas de petite croix rouge sur mon avatar. Il y a un soleil avec une planète qui se rapproche, c'est pour cela que ça signifie "La fin d'une vie.". Mais, n'aie pas peur la fin du Monde et de l'Univers sera dans 5 milliards d'années ( dans longtemps ) et notre date de mort est secrète. Tu te rappelles de ce que j'avais écrit une fois à Claire88?

Justin.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Je vois moi aussi une petite croix rouge au lieu de la belle image dont tu nous parles Justin :?
Il y a semble-t-il un problème d'affichage à l'écran, comme pour Rémy.

D'ailleurs, je ne vois plus l'avatar d'Origami non plus. Il est lui aussi remplacé par une petite croix rouge.


Avatar du membre
origami
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 81
Enregistré le : 23 janv. 2006, 18:47
Localisation : région parisienne

Message par origami »

Oui Aflofol , je me suis dit que moi aussi , j ' allais faire comme vous autres et changer d' avatar mais .....il semblerait que les URL que l ' on inscrit ne sont pas reconnues et les anciennes ne sont pas restituées .

Donc nous n ' avons plus d' avatar du tout Justin et moi .
De plus la liste des avatars pré-selectionnés ne s' affiche plus non plus - seule une image apparaît , celle représentant un motif abstrait .......... :? :-k :confus: :roll:


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Je pense que le mieux serait tout d'abord d'enregistrer l'avatar que l'on souhaite quelque part dans le disque dur ... et ensuite dans le profil selectionner cet avatar en cliquant sur le bouton "parcourir" (evidemment il faut respecter les dimensions donc pas plus de 100x100 pixels et pas plus de 10ko). Je fais toujours avec ce procédé car mettre un avatar à partir d'un URL ... bonjour si le serveur de cet URL saute pendant un moment ... :roll: au final on se retrouve avec cette vilaine petite croix rouge ! :twisted:


Avatar du membre
origami
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 81
Enregistré le : 23 janv. 2006, 18:47
Localisation : région parisienne

Message par origami »

Bon , la liste des avatars pré-sélestionnés est de nouveau disponible .
Mais toujours impossible d ' en télécharger d' autres !
Et je ne peux pas procéder comme tu le dis Rémy car je ne dispose pas d' ordinateur bien à moi ! :cry: :?


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Je vois moi aussi une petite croix rouge au lieu de la belle image dont tu nous parles Justin :?
C'est vrai! De plus c'est Rémy qui l'a mis dans son message.
Aflofol a écrit :Il y a semble-t-il un problème d'affichage à l'écran, comme pour Rémy.
Moi, je ne vois aucun problème pourtont.
Aflofol a écrit :D'ailleurs, je ne vois plus l'avatar d'Origami non plus. Il est lui aussi remplacé par une petite croix rouge.
Non, il n'est pas remplacer par une petite croix rouges puisque tu sais bien qu'il n'a pas d'avatar, Origami.
origami a écrit :Donc nous n ' avons plus d' avatar du tout Justin et moi .
De plus la liste des avatars pré-selectionnés ne s' affiche plus non plus - seule une image apparaît , celle représentant un motif abstrait .......... :? :-k :confus: :roll:
En effet, Origami.
Remy a écrit :Je pense que le mieux serait tout d'abord d'enregistrer l'avatar que l'on souhaite quelque part dans le disque dur ... et ensuite dans le profil selectionner cet avatar en cliquant sur le bouton "parcourir" (evidemment il faut respecter les dimensions donc pas plus de 100x100 pixels et pas plus de 10ko).
Je pense que c'est certainement ça.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

À l'instant je venais de mettre un avatar avec le TGV mais c'était trop grand. Donc j'ai mis à la place celui avec le jongleur.

Justin.


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Bon voilà encore une fois je viens de changer d'avatar ... (Milou ca commencait à m'enerver un peu ... :oops:)
J'en ai mis un un peu plus à mon goût !!!! C'est la route ... du paradis j'espere !!!! :lol: :twisted:

Remy

ps : Ceux et celles qui n'ont pas d'avatar n'hesitez pas à en mettre un (Mais je ne vous force pas c'est selon vos envies aussi ! :wink: Juste une petite proposition :oops:)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Remy a écrit :Bon voilà encore une fois je viens de changer d'avatar ... (Milou ca commencait à m'enerver un peu ... :oops:)
Je vois que tu as mis l'avatar d'une route, ça me rappelle la Normandie quand j'y étais ou bien l'Aquitaine. Je ne sais plus quelle région. Je suis désolé que ça t'ait énervé. Mais dans la vie, il faut savoir rester calme. Si tu te fâches tout le temps nous ne sommes pas sorti de l'auberge.
Remy a écrit :J'en ai mis un un peu plus à mon goût !!!! C'est la route ... du paradis j'espere !!!! :lol: :twisted:
C'est possible, je crois.
Remy a écrit :Remy
Justin.
Remy a écrit :ps : Ceux et celles qui n'ont pas d'avatar n'hesitez pas à en mettre un (Mais je ne vous force pas c'est selon vos envies aussi ! :wink: Juste une petite proposition :oops:)
Oui, n'hésitez pas à en mettre un! Mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas obligé!


Répondre