Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Ah. J'aimais bien la photo (ou le dessin ?) du p'tit gars, poing en l'air


Il dégageait une telle vitalité

(c'était communicatif)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Sylvain a écrit :Moi aussi j'ai changé d'avatar. Celui-ci est plus souriant.
Ah! Celui du chien! Nouveau. Johanne a aussi un avatar d'un chien-chien-ploum ( je plaisante, elle a, a faite celui d'un chien ). Par contre je vois que Mam a l'avatar des châtons. Tu sais, Johanne et Mam sont 2 filles sur le forum de SAtedI. Celles et ceux qui ne veulent jamais changer d'avatar et qui veulent avoir l'avatar de leur vie ce sont Emmanuel Data, Caliméro Stéf, Johanne, Mam et Slim.
Sylvain a écrit :Avant, c'était lui :
Image
C'est exact. Avant c'était cet avatar-là que tu avais au forum.

Et tu sais? J'ai mis l'avatar du CD "300 lésions." de Kyo car j'aime beaucoup ce CD, ça me tient chaud au cœur de l'écouter. Les chansons que je préfère dans ce CD ce sont :
-la première : "Contact."
-la deuxième : "Dans ma chair."
-la troisième : "Qui je suis?".
-la quatrième : "Sarah."
-la cinquième : "Sad day."
"Révolutions." qui est la sixième, je ne l'aime pas trop.
Par contre j'adore :
-la huitième : "Ce soir."
-la neuvième : "Respire." ( qui n'est pas "Respire." de Mickey 3d ).
-la dixième : "Je te rêve encore."
et
-la onzième : "L'enfer."
-la douzième et dernière : "L'assaut des regards.", je l'aime moins.
Remy a écrit :(Il me fait penser à un chien connu d'une BD , mais impossible de savoir c'est qui ... :oops:)
C'est Milou, le chien de Tintin ( tu dois connaître )!
Aflofol a écrit :Ah. J'aimais bien la photo (ou le dessin ?) du p'tit gars, poing en l'air


Il dégageait une telle vitalité

(c'était communicatif)
Hummmm! :D

Ben, c'est ça que tu veux appeler "Avatar." si je comprends bien et si l'inspecteur Gadget comprend bien.

PS : Pour ceux et celles qui veulent acheter le CD de Kyo "300 lésions." que j'ai en avatar, je le leur recommande car ce CD est super!


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Justin a écrit :
Remy a écrit :(Il me fait penser à un chien connu d'une BD , mais impossible de savoir c'est qui ... :oops:)
C'est Milou, le chien de Tintin ( tu dois connaître )!
Meuh non c'est pas Milou !!! :lol: Il n'est pas orange comme sur l'avatar de Sylvain !!!! :lol:
Milou c'est lui : (Tu te rapelles que j'avais mis un avatar pendant un petit moment ou il étais dessus ! :wink:)

Image


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Remy a écrit :
Justin a écrit :
Remy a écrit :(Il me fait penser à un chien connu d'une BD , mais impossible de savoir c'est qui ... :oops:)
C'est Milou, le chien de Tintin ( tu dois connaître )!
Meuh
Le mot "Meuh!" me fait penser à la chanson "Bienvenue sur mon boulevard!" de Jean-Jacques Goldman.
Remy a écrit :non c'est pas Milou !!! :lol: Il n'est pas orange comme sur l'avatar de Sylvain !!!! :lol:
Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas Milou. En effet, il n'est pas orange comme sur l'avatar de Sylvain. Donc c'est un autre chien ( et qui est le plus souriant ) que Sylvain a comme avatar.
Remy a écrit :Milou c'est lui : (Tu te rapelles que j'avais mis un avatar pendant un petit moment ou il étais dessus ! :wink:)
Oui, je me rappelle bien que tu avais mis un avatar de Milou pendant un petit moment. Et ensuite tu as voulu changer pour mettre l'avatar de la route parce que ça t'énervait, Milou.
Remy a écrit :Image
Merci de me montrer la photo de Milou. Je vois que le chien de Tintin, dans cette photo est en train de s'électrocuter. :?: :? :?:


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Justin a écrit :Je vois que le chien de Tintin, dans cette photo est en train de s'électrocuter. :?: :? :?:
Moi je dirais plutôt (et pas Pluto) que Milou a tellement peur de la petite araignée que ça lui fait comme un électro-choc.
C'est la grosse bête qui a peur de la petite :!:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :
Justin a écrit :Je vois que le chien de Tintin, dans cette photo est en train de s'électrocuter. :?: :? :?:
Moi je dirais plutôt (et pas Pluto) que Milou a tellement peur de la petite araignée que ça lui fait comme un électro-choc.
C'est la grosse bête qui a peur de la petite :!:
Je crois, moi aussi que c'est ça.


Remy
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 233
Enregistré le : 04 juil. 2005, 11:23
Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...

Message par Remy »

Bon il faut que je remette mon avatar de la route ... Il y a eu un petit probleme ce matin et il a disparu !!! :( (Surement à cause du changement d'hebergeur ...)

Remy


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Remy a écrit :Bon il faut que je remette mon avatar de la route ... Il y a eu un petit probleme ce matin et il a disparu !!! :( (Surement à cause du changement d'hebergeur ...)

Remy
D'accord pour tu remettes ton avatar de la route, il n'y a aucun problème. Ce n'est pas grave si il y a un petit problème et que tu ne peux pas mettre d'avatar. De toute façon si tu ne mets pas d'avatar personne ne t'en voudra.

Justin.


Stef
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 316
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : Région Parisienne.

Message par Stef »

Le_Nouvel_Avatar de Data me fait 'Flipper' :shock: !!


Stéf.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

CalimeroStéf. a écrit :Le_Nouvel_Avatar de Data me fait 'Flipper' :shock: !!
Bah, pour moi ça a été différent de l'ancien car il est, maintenant le Prince D'Égypte, n'est-ce pas, Stéfany?


Répondre