Se présenter
-
- SAtedI tous les jours
- Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...
De rien Soraya ...
Le terme "Aspie" signifie tout simplement "Etre atteint du Syndrôme d'Asperger"
Le terme "Aspie" signifie tout simplement "Etre atteint du Syndrôme d'Asperger"
Modifié en dernier par Remy le 02 août 2006, 15:29, modifié 1 fois.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: bonjour
Bienvenue Soraya
Tu as bien trouvé le bon endroit.soraya a écrit :tout d'abord, excuser moi si je ne mets pas ce message dans la bonne catégorie, je suis un peu perdue sur ce forum...
Aspie= Expression familiere pour désigner une personne atteinte du Syndrome d'Aspergerque signifie aspie ???
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
oui j'ai bien eu votre mp, merci.
ms je ne me sens vraiment pas prete à ça.
je comprend à peine...
je ne sais meme pas ce ke veulent dire tous ces mots, aspie, ted, nt....
j'y compren rien ! et je sais pas quoi faire !
et si vraiment je suis diagnostiqué, qu'est ce que ça va changer ? est ce que vous avez des traitements ???
ms je ne me sens vraiment pas prete à ça.
je comprend à peine...
j'y compren rien ! et je sais pas quoi faire !
et si vraiment je suis diagnostiqué, qu'est ce que ça va changer ? est ce que vous avez des traitements ???
- Kasper
- SAtedI pour toujours
NT = Venant d'un aspie, expression ironique pour désigner les Neuro-Typiquessoraya a écrit :je comprend à peine...
j'y compren rien !
T.E.D = Les Troubles Envihissants du Développement par extentions un TED = une personne atteinte d'un trouble envahissant du développement.
T.E.D.S.D.I = Trouble Envahissant du Développement Sans Déficiances Intellectuelles
Kasper
-
- SAtedI tous les jours
- Localisation : T-&-G (82 - Occitanie) ... et aussi dans mon monde ...
En ce qui me concerne j'ai du passer une certaine séries de tes psychologiques (En quelque sorte pour calculer mon Q.I) et ca m'a duré une semaine .... (Mais j'étais gamin à ce moment là quand on à confirmé le diagnostique Asperger ... j'avais 9 ans. Avant, j'étais diagnostiqué avec des troubles autistiques ...)
Pour mieux en savoir , je te fais réferrer à ce sujet ou l'on explique comment se passe un diagnostic : http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=1546
Pour mieux en savoir , je te fais réferrer à ce sujet ou l'on explique comment se passe un diagnostic : http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=1546