Se présenter
- GRANGER Carole
- Nouveau
Salut SOAK,
Nous nous sommes rencontrés à Lyon le 5 aout. Je ne savais pas que ça faisais pas longtemps que tu étais sur le forum. Je vous est trouvée très sympa toi et Densho (Vincent aussi = mon mari). Il m'a fait la remarque que vous écoutiez tous les deux de la bonne musique.
Bon alors je te souhaite la BIENVENUE et j'espère qu'on se reverra bientôt.
Je souhaite également la bienvenue à Tonevolu.
SALUT à tous
Carole
Nous nous sommes rencontrés à Lyon le 5 aout. Je ne savais pas que ça faisais pas longtemps que tu étais sur le forum. Je vous est trouvée très sympa toi et Densho (Vincent aussi = mon mari). Il m'a fait la remarque que vous écoutiez tous les deux de la bonne musique.
Bon alors je te souhaite la BIENVENUE et j'espère qu'on se reverra bientôt.
Je souhaite également la bienvenue à Tonevolu.
SALUT à tous
Carole
Maman d'Axel 5ans - Autiste
- marie-flore
- SAtedI beaucoup
-
- Nouveau
tiens salut marie flore et Rémy,
je souhaite bonne continuation à Rémy, "accroche toi", et je dit salut à BB, "salut".
je ne sais pas me présenter , en fait, et je crois que je déteste ça je préfère répondre à des questions, alors si vous aviez des questions, ça serai plus simple,pour commencer après je broderai,
sinon je tenterai quand même de me présenter, si vraiment c'est très important.
merci et a bientôt
je souhaite bonne continuation à Rémy, "accroche toi", et je dit salut à BB, "salut".
je ne sais pas me présenter , en fait, et je crois que je déteste ça je préfère répondre à des questions, alors si vous aviez des questions, ça serai plus simple,pour commencer après je broderai,
sinon je tenterai quand même de me présenter, si vraiment c'est très important.
merci et a bientôt
-
- Nouveau
non j'étais pas à la sortie à lyon, j'aurai bien aimé pouvoir être avec vous, j'adore passer du temps avec les TEDs.
je connais quelques forums autour des TEd ou de l'autisme en général, et aussi quelques uns sur des sujets qui sont plus ou moins apparentés, si tu veut je te donnerai la liste.
je suis Ted aussi, j'allais oublier.
j'ai hate, de participer a des sorties satedi.
je connais quelques forums autour des TEd ou de l'autisme en général, et aussi quelques uns sur des sujets qui sont plus ou moins apparentés, si tu veut je te donnerai la liste.
je suis Ted aussi, j'allais oublier.
j'ai hate, de participer a des sorties satedi.
-
- Nouveau