Présentation Misko
Présentation Misko
Bonjour,
Je suis la très fière maman de Nathan, âgé d’un peu plus de 3,5 ans à ce jour (il aura 4 ans en janvier 2006).
Nathan a été diagnostiqué autiste fin 2005-début 2006 à l’issue d’un bilan hospitalier qui a confirmé ce dont nous nous doutions. C’est un autisme de type Haut niveau, en tout cas, avec une capacité d’apprentissage totalement épatante. En 6 mois de prise en charge, Nathan a « explosé » en compétences.
Nous habitons en région parisienne.
Nous sommes les parents de Nathan par adoption.
Je suis heureuse de rejoindre Satedi et son forum. Nous avons tant à apprendre !
Je suis la très fière maman de Nathan, âgé d’un peu plus de 3,5 ans à ce jour (il aura 4 ans en janvier 2006).
Nathan a été diagnostiqué autiste fin 2005-début 2006 à l’issue d’un bilan hospitalier qui a confirmé ce dont nous nous doutions. C’est un autisme de type Haut niveau, en tout cas, avec une capacité d’apprentissage totalement épatante. En 6 mois de prise en charge, Nathan a « explosé » en compétences.
Nous habitons en région parisienne.
Nous sommes les parents de Nathan par adoption.
Je suis heureuse de rejoindre Satedi et son forum. Nous avons tant à apprendre !
- Bernot
- SAtedI, on continue ?
Re: Présentation Misko
Euh...Misko a écrit :il aura 4 ans en janvier 2006
Nous sommes déjà en septembre 2006 !
Bernot.
-
- SAtedI beaucoup
Bonjour et bienvenue !
J'aimerais te demander à quelle occasion ton fils a pu être "diagnostiqué", qui as-tu consulté, comment, pourquoi ... ???? (oui, je sais, ça fait beaucoup de questions )
Je te demande tout ça car mon fils a + ou - le même age que le tien (né en mars 2001) et nous n'avons toujours pas de diagnostic réel
On nous parle de troubles autistiques (mais il n'est pas autiste car est dans la communication ) et maintenant de TED.
Merci
J'aimerais te demander à quelle occasion ton fils a pu être "diagnostiqué", qui as-tu consulté, comment, pourquoi ... ???? (oui, je sais, ça fait beaucoup de questions )
Je te demande tout ça car mon fils a + ou - le même age que le tien (né en mars 2001) et nous n'avons toujours pas de diagnostic réel
On nous parle de troubles autistiques (mais il n'est pas autiste car est dans la communication ) et maintenant de TED.
Merci
1 maman et un bonhomme de 6 ans, ted non specifié ou AHN selon les medecins, qui adore chanter et faire du coloriage !
Merci pour votre accueil !
Bernot ... bien évidemment, je me suis trompée ! Nathan fêtera ses 4 ans en janvier 2007 !
mammadileo : Le diagnostic de Nathan a été établi à l'hopital R. Debré lors d'un bilan qui se déroule sur une quinzaine de jour (en hôpital de jour). C'est le pédo-psychiatre qui suit maintenant Nathan qui avait sollicité ce bilan auprès de l'hôpital.