Les écritures
- REEKCACH
- SAtedI à la folie
Moi j'aime l'écriture brune. Malheureusement, on n'a pas le choix de nos polices de caractère... Ça serait le fun. On pourrait choisir selon nos humeurs, nos états d'esprit.
[color=#330000][size=134]"La prière est la respiration de l'âme." - Inconnu
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]
"Chanter, c'est prier trois fois" - Saint Augustin[/color][/size]
-
- SAtedI beaucoup
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Reekcach, c'est super que tu aimes l'écriture brune. De plus ton écriture me fait penser à ton accent Canadien. En effet, il y a des moments ou on n'a pas le choix ( et aussi pas vraiment le choix ). C'est la vier qui décide. Ah!
Harmonie14, en effet, l'écriture orange est comme la communication d'orange. Par exemple ( orange ) sur minitel.
Pour tout le monde :
À l'instant j'ai changé d'écriture car l'écriture verte me fait penser à la campagne et c'est aussi parce que dans une semaine je vais partir chez mes amis du camping du Coq Hardi à Bazas ( dans la région de Bordeaux ). Eh, ah! Ah! J'ai la même écriture que Sylvain.
Harmonie14, en effet, l'écriture orange est comme la communication d'orange. Par exemple ( orange ) sur minitel.
Pour tout le monde :
À l'instant j'ai changé d'écriture car l'écriture verte me fait penser à la campagne et c'est aussi parce que dans une semaine je vais partir chez mes amis du camping du Coq Hardi à Bazas ( dans la région de Bordeaux ). Eh, ah! Ah! J'ai la même écriture que Sylvain.