présentation harmonie14
-
- SAtedI beaucoup
présentation harmonie14
Bonjour,
J'ai bientôt 41 ans et deux enfants. Mon ainé a 16 ans. Mon deuxième a 11 ans.
C'est mon dernier qui m'a emmené là. Je suis suivie par un psychologue à orientation cognitive. Il ne m'a pas contredite lorsque je lui ai parlé du diagnostic syndrome asperger que j'acceptais. A 30 ans, j'ai pensé être dyslexique. A 35 ans, TDHA et A 40 ans, j'étais à nouveau en exploration !
Je m'anémiais.
Je suis contente d'être attéri là à 41 ans. J'y respire bien. Je vais y poser ma signature...Je n'y cherche pas de médecin. J'aime lire, écrire et j'adore la musique (pour l'instant j'écoute Mona Lisa Grant Lee Phillips sur mon MP3 et repeat repeat j'adore !!)
J'ai bientôt 41 ans et deux enfants. Mon ainé a 16 ans. Mon deuxième a 11 ans.
C'est mon dernier qui m'a emmené là. Je suis suivie par un psychologue à orientation cognitive. Il ne m'a pas contredite lorsque je lui ai parlé du diagnostic syndrome asperger que j'acceptais. A 30 ans, j'ai pensé être dyslexique. A 35 ans, TDHA et A 40 ans, j'étais à nouveau en exploration !
Je m'anémiais.
Je suis contente d'être attéri là à 41 ans. J'y respire bien. Je vais y poser ma signature...Je n'y cherche pas de médecin. J'aime lire, écrire et j'adore la musique (pour l'instant j'écoute Mona Lisa Grant Lee Phillips sur mon MP3 et repeat repeat j'adore !!)
-
- SAtedI beaucoup
Je voulais vous dire par ce petit post que je ne pourrais plus partager sur le forum pour raison de santé. Mais rien de grâve, ni d'important. Ne vous inquiétez pas. Donc je vous dis à bientôt et j'envoie un à ceux qui ont échangé sur des sujets qui ont été pour moi très interessant et enrichissant. Nathalie
Modifié en dernier par harmonie14 le 17 nov. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
-
- SAtedI beaucoup
-
- SAtedI beaucoup
Un petit post de rajout dans ma présentation:
Je me suis inscrite sur le forum de Satedit 29 Juillet 2006.
Un an donc que je suis là nous sommes le 29 juillet 2007.
C'est important pour moi car c'est gràce à l'existence de ce forum que j'ai eu la chance de rencontrer des personnes importantes pour moi : des amis et des amies.
Ce forum est important aussi pour moi car sa lecture m'apprend pleins d'informations, des témoignages qui me réconfortent , des messages qui me font sourire et rire, des messages qui me rappelent tous les jours que je ne suis plus seule maintenant et tant d'autres choses importantes
Alors c'est une date " anniversaire" importante pour moi.
Je me suis inscrite sur le forum de Satedit 29 Juillet 2006.
Un an donc que je suis là nous sommes le 29 juillet 2007.
C'est important pour moi car c'est gràce à l'existence de ce forum que j'ai eu la chance de rencontrer des personnes importantes pour moi : des amis et des amies.
Ce forum est important aussi pour moi car sa lecture m'apprend pleins d'informations, des témoignages qui me réconfortent , des messages qui me font sourire et rire, des messages qui me rappelent tous les jours que je ne suis plus seule maintenant et tant d'autres choses importantes
Alors c'est une date " anniversaire" importante pour moi.