Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Ben, à l'instant j'ai cherché un avatar sur Internet et j'ai trouvé celui des vaches dans une ferme. Donc cet avatar me va.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

J'adore ton nouvel avatar. Tu as toujours des idées si originales.
Dommage à nouveau (comme quand tu avais l'avatar des pommes de pin l'été) que nous n'ayons pas l'odeur. Une étable bien tenue, ça sent bon :D .

Et sinon oui, mon nouvel avatar à moi est bien une tête de chouette blanche.
Ici on peut la voir en grand : http://www.naturepixel.com/tete_chouette_harfang.htm


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :J'adore ton nouvel avatar. Tu as toujours des idées si originales.
Dommage à nouveau (comme quand tu avais l'avatar des pommes de pin l'été) que nous n'ayons pas l'odeur. Une étable bien tenue, ça sent bon :D .

Et sinon oui, mon nouvel avatar à moi est bien une tête de chouette blanche.
Ici on peut la voir en grand : http://www.naturepixel.com/tete_chouette_harfang.htm
C'est super que tu adores mon nouvel avatar! :bravo: C'est vrai que j'ai souvent des idées si originales sauf qu'avant je mettais toujours les avatars de Kyo, de Bordeaux, de la voiture à Bazas, de Versailles pour faire comme des ombres Chinoises. :lol:
Il est vrai que c'est dommage que je n'ai plus l'avatar des pommes de pins. Mais dans la vie, bref, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. J'ai vu que maintenant c'est Nadine qui a l'avatar des pommes de pin. Oui, ça sent bon une étable bien tendue, c'est vrai! :D :lol:

Ah! Tu as bien déduit que c'est une chouette blanche! Bravo! :bravo: Image J'ai vu l'image en grand. Elle est belle ( l'image ). :D :lol:


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Je trouve que nos deux avatars vont super bien ensemble.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

C'est vrai! Image


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai mis celui du drapeau Anglais car dans moins d'une semaine je vais partir en Angleterre. Je pars du 26 au 28 décembre 2006 en Angleterre et je vais visiter Londres.


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai remis celui de Kyo "300 lésions" que j'avais déjà mis environ 3-4 fois car cet avatar vous montre que je vais bientôt revenir à la piscine de Marville ( où il y a Jean-Luc ). Et puis il vous montre aussi que parfois je fais des balades au parc de la Courneuve. Et d'autres fois je fais d'autres choses. :rit: Vous avez le droit de rire avec moi si vous le voulez. Mais je vous rappelle que si vous ne voulez pas rire avec moi ce n'est pas une obligation. :D

A part ça, excusez-moi! Je sais que l'on n'est pas dans le bon forum pour poser des questions ou pour parler de musique. Mais j'aimerais savoir qui, parmi vous connaît Kyo. Et aimez-vous ce groupe?


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant je viens de changer d'avatar. Maintenant ce n'est plus celui de l'album "300 lésions" de Kyo, c'est celui de l'album "Les copains d'abord" de Georges Brassens. J'ai mis cet avatar pour mon plaisir et puis pour changer un peu.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Nita, je viens de voir ton nouvel avatar.
Il est : :bravo: extra


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant je viens de changer d'avatar. J'ai mis, cette fois celui de l'album "Cador" de Bartone car ça fait longtemps que je n'avais pas mis cet avatar.


Répondre