je me représente

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Gilliane
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2004, 12:00
Localisation : Rennes

je me représente

Message par Gilliane »

ca fait longtemps que je n'étais pas venue donc je suis Gilliane maman d'Owen diagnostiqué(c'était il y a 2 jours) Asperger avec troubles du langage.il est en CM2 avec une AVS ds une école ordinaire.
Gilliane


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Bienvenue Gilliane


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Gilliane!


Avatar du membre
Joffrey
SAtedI à la folie
SAtedI à la folie
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2004, 14:22
Localisation : France région Alsace central

Message par Joffrey »

Bienvenue Gilliane

Puis Bonne année 2007


Joffrey
Avatar du membre
cinnammonflower
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 12 janv. 2006, 18:58
Localisation : lorraine
Contact :

Message par cinnammonflower »

:bravo2: :bienvenue:


harmonie14
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 39
Enregistré le : 29 juil. 2006, 08:37

Message par harmonie14 »

Bonsoir Gilliane,

Bienvenue sur le forum.
:D J'ai moi aussi un enfant qui a une AVS à temps complet et est inscrit en CM2 dans l'école publique la plus proche de notre domicile (avant il a fini son CM1 au CNED classe AIS). Mais l'institeur parfois lui donne des exercices niveau CE2 et parfois CM1.

Il a d'ailleurs changé d'AVS récemment c'est une nouvelle ! Je ne la connais pas. Mais Guillaume m'a dit : "elle n'y connait rien mais rien du tout à l'ordinateur !. Je suis obligée de tout lui expliquer et elle y comprend rien à mes difficultés. !! mais elle est sympath !". Car il devrait emmener son ordinateur portable à l'école mais c'est pas facile ! il ne veut pas à cause des interrogations des camarades qui n'arrêtent déjà pas de lui poser des questions ! alors il ne veut pas pourtant nous avons eu prêt d'un ordinateur fixe en location par l'EN mais nous allons le rendre prochainement. J'espère que nous pourrons échanger afin que nous nous entraidons car il va aussi être bientôt diagnostisqué TED et aidé par un CRA. Nous cherchons avec les professionnels une solution pour le collège car l'AVS n'est pas une solution je crois ? Je cherche structure plus adaptée à ses difficultés et c'est pas facile cette recherche.
:bienvenue: :D et à bientôt


Répondre