gandhi, je me présente

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
gandhi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:40
Localisation : Vaucluse

gandhi, je me présente

Message par gandhi »

Bonjour à tous,
J'ai 48 ans, enseignante dans le Vaucluse et maman de Camille( c'est un garçon), bientôt 18 ans et diagnostiqué Aspie depuis mai 2006.J'ai 2 autres enfants, Laetitia, 19 ans, et Victor, 11 ans tous deux NT.
Ca fait 2 ans que la vie de famille est infernale, Camille traverse une crise très difficile qui nous a amené à faire le diagnostic, mais avant, ça a été 17 ans de questions, de fausses pistes thérapeutiques, où on a subi les imbécilités psychanalitiques: la mère est responsable, n'est ce pas...
Je cherche à avoir des éclaircissements sur le comportement de Camille, à échanger expériences et écouter le point de vue des Aspies qui me serait précieux.
J'adhère à Satedi depuis peu, et je vais m'empresser à l'instant de poser une question sur le forum, à tout de suite.


L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Bienvenue Gandhi!


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Bonjour et bienvenue parmis nous


Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Re: gandhi, je me présente

Message par Kasper »

Bienvenue et paix à toi, Gandhi
gandhi a écrit :J'adhère à Satedi depuis peu, et je vais m'empresser à l'instant de poser une question sur le forum, à tout de suite.
Si tu as payé une cotisation, pourrais-tu me signaler par m.p., le nom utilisé lors que l'adhésion. Ainsi, je pourrais compléter ta fiche et tu pourras accéder à notre boite à outils avec ton pseudo. Merci.


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Avatar du membre
origami
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 81
Enregistré le : 23 janv. 2006, 18:47
Localisation : région parisienne

Message par origami »

:bienvenue: GANDHI !!


mammadileo
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 31
Enregistré le : 06 août 2006, 00:06

Message par mammadileo »

Bonjour et bienvenue ici !!!!

Mon fils a bientôt 6 ans, il a été diagnostiqué ted non specifié et des débilités de psy j'en ai entendu pendant presque 2 ans !!!! (ce n'est d'ailleurs pas complétement fini, mais maintenant je mords !!!! :lol: )

Est ce que Camille a pu avoir une scolarité classique ? Et qu'en est-il de la prise en charge ?


1 maman et un bonhomme de 6 ans, ted non specifié ou AHN selon les medecins, qui adore chanter et faire du coloriage !
mammadileo
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup
Messages : 31
Enregistré le : 06 août 2006, 00:06

Message par mammadileo »

Oups ... Je viens de lire ton autre post donc j'ai déjà les réponses à mes questions.

Bon courage !

(MSN non, mais les jeux vidéos j'y ai droit aussi ici !)


1 maman et un bonhomme de 6 ans, ted non specifié ou AHN selon les medecins, qui adore chanter et faire du coloriage !
gandhi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:40
Localisation : Vaucluse

Message par gandhi »

mammadileo a écrit :Oups ... Je viens de lire ton autre post donc j'ai déjà les réponses à mes questions.
Bon courage !
MSN non, mais les jeux vidéos j'y ai droit aussi ici !)
Merci, Mammadileo
La scolarité ordinaire a à peu près bien convenu à Camille, c'est je pense la prise de conscience de sa différence qui l'a mis en difficulté et a amené le diagnostic tardif. Maintenant les diagnostics sont plus précoces (pas toujours..) le parcours dans ce cas n'est pas moins difficile, disons qu'on ne se bat pas pour les mêmes choses .
bon courage à toi et Léo!


L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 93
Enregistré le : 23 nov. 2005, 14:00
Localisation : Nantes, France
Contact :

Message par Nita »

Ouuuups... Je n' avais pas encore vu ce topic :oops: Alors un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue Gandhi :lol:


Nita
http://sansciblelena.blogspot.com/
gandhi
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2007, 13:40
Localisation : Vaucluse

Message par gandhi »

Nita a écrit :Ouuuups... Je n' avais pas encore vu ce topic :oops: Alors un peu tardivement, je te souhaite la bienvenue Gandhi :lol:
Merci Nita
Mais tu m'as déjà souhaité la bienvenue en répondant à mes questions sur le forum discussions TED NTs sujet: racontez votre adolescence


L'espoir fait vivre
Répondre