Mon avatar.

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

lol c'est aussi ma devise aussi bien au sens propre qu'au sens figure :oops:


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

J'adore apprendre les langues, en plus j'assimile tres vite

Je connais bien l'anglais car j'y ai vecu pendant de nombreuses annees, je connais un peu l'italien par mes origines (lol).

J'ai commence a toucher un peu au Japonais, mais l'ecriture lol j'ai jamais ete bon en ecriture autre que romane :p Mais bon je connais quelques kana et quelques mots c'est deja ca :) j'ai suivi les cours sur la NHK radio japan (tres bien fait) j'ai meme demande le manuel par mail (j'ai recu le manuel, un index et de superbes cartes postales gratuitement j'ai trouve ca tres sympa

Tu as peur des chiens Justin moi aussi tu vois, surtout des bouldogs, je me suis fais mordre quand j'etais petit, depuis j'en ai tres peur....

Pourtant j'adore les animaux :) surtout les chats j'ai eu un chat pendant 15 ans.... Il est mort y'a 5 ans... Depuis mes parents ne veulent plus de chats dommage :) Je l'adorai mon chaton :)

Pour le chinois j'avais commence a m'y interresse... Y'avait des cours sur CCTV E/F (une chaine chinoise qui emets sur le Sat en Francais et en Espagnol) en francais... Mais ca m'avait paru tres complique du coup j'ai abandonne a la 2eme lecon lol

Faudrai que je me trouve un avatar qui me convienne :) Car l'eclipse j'adore l'astrologie... regarder les etoiles des heures ca me detend j'oublie tout.... J'ai ete avec un ami observer les etoiles et les planetes c'est beau tres beau..... J'ai adore :)

Amities

yoyo :)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :J'ai changé d'avatar pour me rappeler de ré-apprendre à me concentrer au lieu de me disperser tous azimuts.
Il est magnifique, ton nouvel avatar. :bravo: De plus il me fait penser à la chanson "Toutes les mamans devraient s'appeler Marguerite" d'Anne Sylvestre.
yoyo a écrit :lol c'est aussi ma devise aussi bien au sens propre qu'au sens figure :oops:
D'accord! :D
emmanuel a écrit :Moi aussi j'aime bien apprendre les langues.

Data
Comme moi. D'ailleurs je sais que tu parles déjà le suédois. D'ailleurs il faudrait que je révise ce suédois car je ne sais parler que quelque mots de cette langue. Et il faudrait que je sache couramment le parler si un jour je vais en Suède ou bien pour te parler à toi sur le forum.
yoyo a écrit :J'adore apprendre les langues, en plus j'assimile tres vite

Je connais bien l'anglais car j'y ai vecu pendant de nombreuses annees, je connais un peu l'italien par mes origines (lol).

J'ai commence a toucher un peu au Japonais, mais l'ecriture lol j'ai jamais ete bon en ecriture autre que romane :p Mais bon je connais quelques kana et quelques mots c'est deja ca :) j'ai suivi les cours sur la NHK radio japan (tres bien fait) j'ai meme demande le manuel par mail (j'ai recu le manuel, un index et de superbes cartes postales gratuitement j'ai trouve ca tres sympa

Tu as peur des chiens Justin moi aussi tu vois, surtout des bouldogs, je me suis fais mordre quand j'etais petit, depuis j'en ai tres peur....

Pourtant j'adore les animaux :) surtout les chats j'ai eu un chat pendant 15 ans.... Il est mort y'a 5 ans... Depuis mes parents ne veulent plus de chats dommage :) Je l'adorai mon chaton :)

Pour le chinois j'avais commence a m'y interresse... Y'avait des cours sur CCTV E/F (une chaine chinoise qui emets sur le Sat en Francais et en Espagnol) en francais... Mais ca m'avait paru tres complique du coup j'ai abandonne a la 2eme lecon lol

Faudrai que je me trouve un avatar qui me convienne :) Car l'eclipse j'adore l'astrologie... regarder les etoiles des heures ca me detend j'oublie tout.... J'ai ete avec un ami observer les etoiles et les planetes c'est beau tres beau..... J'ai adore :)

Amities

yoyo :)
C'est super que tu adores apprendre les langues et que tu assimiles très bien! :bravo: Il faudrait que tu ailles un jour à l'Etranger pour montrer aux gens que tu sais bien parler tes autres langues, comme ça ils t'entendront parler avec un accent.

C'est super-super que tu connaisses bien l'anglais! :bravo: Moi aussi, je connais bien cette langue. Do you speak English very well? How are you?
Je vois que tu connais un peu l'italien par tes origines, ben ce n'est déjà pas mal. :lol:

Pour le japonais, pour son écriture tu peux l'écrire en caractères Latins. Et tu peux le parler en disant des mots et des phrases que tu as appris très très rapidement, les gens du Japon te comprendront. Hier j'ai vu le film "Tanguy" sur mon ordinateur portable. J'ai vu, à un moment que ce Tanguy parlait chinois et je le félicite.

En effet, j'ai peur des chiens. J'ai peur qu'ils me mordent et qu'ils m'arrachent un main pour en faire de la viande achetée. Ah? Tu as peur des chiens????????????????????????????? Tiens, en parlant de bouldogs ça me fait penser à la chanson des Beatles "Hey bulldog". Je vais mettre les paroles de "Hey bulldog" des Beatles dans mon topic "Musiques_et_Chansons_de_Justin" de "Discusions TED/NTs" mais je vais le faire un autre jour. Et je metterai également cet autre jour dans mon topic "Musique_et_Chansons_de_Justin" de "Discussions TED/NTs" le site avec la vidéo où les Beatles chabnte "Hey bulldog". Sinon, si quelqu'un d'autre, quelqu'une d'autra ou toi veut écrire les paroles d'"Hey Bulldog" des Beatles ainsi que le site avec la vidéo où les Beatles chante "Hey bulldog" sur mon topic "Musiques_et_Chansons_de_Justin" de "Discussions TED/NTs" vous avez le droit, n'hésitez pas!

C'est bien que tu te sois intéressé au chinois, c'est une belle langue-langue-langue! :love1: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

J'ai vu ton nouvel avatar, il est à peu près comme celui de Plabbe2 sur le forum.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Merci du compliment, Justin. Il me fait très plaisir :D


Avatar du membre
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1529
Enregistré le : 22 janv. 2007, 02:18
Localisation : Marseille

Message par yoyo »

Au sujet de mon avatar, j'adore ce perso de dessin anime, ca parait bete car j'ai depasser l'age des pokemons, pourtant.... j'adore.... Que voulez vous... J'ai pas quite l'enfance.... et franchement j'ai pas envie de rentrer dans le monde des adultes.... Ohhhh non alors.... Laissez moi ma liberte !

Je me suis interresse au Japonais, car je suis un fan fou furieu de Japanim (mangas) et du Japon. Ma passion pour les jeux video me vient d'ailleur de cette passion. Le probleme c'est que si tu ecris le japonais en caractere latin.... Je me demande comment un japonais va comprendre.... Vu qu'il y'a des tones d'accents toniques et suivant ou tu places ton accent tonique un mot voudra dire autre chose.....

Sinon pour l'anglais c'est quasiment ma langue maternelle, j'ai vecu ma petite enfance en Ecosse, meme si je suis ne en France.... Je suis arrive en France a l'age de 10 ans... Mes parents etaient francais donc j'ai eu aucun soucis pour le francais. Par contre l'orthographe est mon cauchemard comme tu as pu t'en rendre compte dans mes messages, sont surement boures de fautes... Je n'utilise pas les accents par habitude...

Pour la musique, j'ecoute ce qui me passe par la tete, j'adore la techno, le Hard Rock quand ca fait bien du bruit, j'aime pas le rap par contre... Les paroles ne me plaisent pas j'aime pas la violence... (ca parait contraire a ma passion de la japanim ... mais bon je ne sais l'expliquer....) Mais je peux aussi aimer la musique classique et la variete...

Amities

yoyo :)


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

Aflofol a écrit :Merci du compliment, Justin. Il me fait très plaisir :D
De rien Aflofol du compliment. C'est super qu'il te fasse plaisir! :bravo: Je suis super-super-super-super-ravie! :saut: :saut: :saut: :saut: :lol: :lol: :lol: :lol:
yoyo a écrit :Au sujet de mon avatar, j'adore ce perso de dessin anime, ca parait bete car j'ai depasser l'age des pokemons, pourtant.... j'adore.... Que voulez vous... J'ai pas quite l'enfance.... et franchement j'ai pas envie de rentrer dans le monde des adultes.... Ohhhh non alors.... Laissez moi ma liberte !

Je me suis interresse au Japonais, car je suis un fan fou furieu de Japanim (mangas) et du Japon. Ma passion pour les jeux video me vient d'ailleur de cette passion. Le probleme c'est que si tu ecris le japonais en caractere latin.... Je me demande comment un japonais va comprendre.... Vu qu'il y'a des tones d'accents toniques et suivant ou tu places ton accent tonique un mot voudra dire autre chose.....

Sinon pour l'anglais c'est quasiment ma langue maternelle, j'ai vecu ma petite enfance en Ecosse, meme si je suis ne en France.... Je suis arrive en France a l'age de 10 ans... Mes parents etaient francais donc j'ai eu aucun soucis pour le francais. Par contre l'orthographe est mon cauchemard comme tu as pu t'en rendre compte dans mes messages, sont surement boures de fautes... Je n'utilise pas les accents par habitude...

Pour la musique, j'ecoute ce qui me passe par la tete, j'adore la techno, le Hard Rock quand ca fait bien du bruit, j'aime pas le rap par contre... Les paroles ne me plaisent pas j'aime pas la violence... (ca parait contraire a ma passion de la japanim ... mais bon je ne sais l'expliquer....) Mais je peux aussi aimer la musique classique et la variete...

Amities

yoyo :)
Je suis content pour toi que tu adores ce perso de dessin animé. :saut: :saut: :saut: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah! Tu as dépassé l'âge des pokémons! Là je suis étonné. Qu'est-ce que je veux? Non, rien. Je comprends que tu veuilles retomber en enfance mais ce n'est pas possible. Dans la vie on est obligé de grandir, on n'a pas le choix. Pourquoi dis-tu "Laissez-moi la liberté!"? Pourtant on ne t'a jamais fait mal, on ne t'a rien fait. Alors n'aie pas peur de nous!

Je vois que tu as vécu ta petite enfance en Ecosse, c'est bien! Moi, j'aimerais bien un jour pouvoir visiter l'Ecosse pour voir ce que ça donne.

Et puis tu écoutes ce qui te passe par la tête, comme moi ( souvent ). Moi, j'ai déjà écouté "This is the last time" de Keane. C'est une chanson géniale! :love1: :love2: :love2: :love2: Cette chanson qui est "This is the last time" de Keane me fait penser au camping du Coq Hardi où je viens l'été et à quelqu'un de ce camping qui me fait penser à la vache qui rit. C'est bien que tu aimes la techno et la hard rock! Quant à moi les gens des endroits me font terriblement aimer la techno et le hard rock et là ça m'entraîne, comme quand une fois je jouais de la guitare à Aflofol pendant qu'elle nageait à la piscine de Marville pour qu'elle s'entraîne, s'entraîne, s'entraîne, s'entraîne et s'entraîne. :lol: :guitare:


Avatar du membre
Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 929
Enregistré le : 29 nov. 2004, 14:58
Localisation : Paris

Message par Justin »

A l'instant j'ai changé d'avatar. J'ai remis celui de l'album "300 lésions" de Kyo car demain dans l'après-midi je vais retourner à la piscine de Marville car déjà les gens de la piscine de Marville doivent être triste de ne pas m'avoir écouter jouer de la guitare à la piscine de Marville depuis le mercredi 10 janvier 2007. Et là je pense que les gens de la piscine de Marville me réclame et me demande de leur jouer de la guitare à la piscine de Marville. Et j'ai remis cet avatar pour une autre raison : pour pouvoir aller le plus souvent à la piscine de Marville car, sans cet avatar je ne serais pas venu à la piscine de Marville.


Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »

Coucou Nita,

Je réponds ici à la question que tu me poses sur l'autre fil de discussion :
Nita a écrit :Dis, Aflofol, c' est quoi ton nouvel avatar ? Je n' arrive pas à "lire" l' image :?
C'est un animal sous-marin dans son costume diapré.
Le reconnais-tu mieux en plus grand ?
Image

Sinon, je te donnerai le lien url du site où je l'ai trouvé :lol:


Avatar du membre
Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément
Messages : 93
Enregistré le : 23 nov. 2005, 14:00
Localisation : Nantes, France
Contact :

Message par Nita »

Ha ! C' est une seiche !
Superbe photo !!!
Merci Aflofol !

Je veux bien l' adresse du site où tu as trouvé cette photo, car j' adore les photos sous-marines.
Merci d' avance :)


Nita
http://sansciblelena.blogspot.com/
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 278
Enregistré le : 26 avr. 2005, 14:41
Localisation : Ile de France - France

Message par Aflofol »



Répondre