Bonjour à tous!
Oui j'ai apprécié vos nombreux encouragements et oui ça se confirme : vu Lisa Mc Mahon le 2/3 à Paris et lors de l'entretien elle a plutôt confirmé le diagnostic(j'attends à présent un résultat écrit de l'entretien en question, ce qui peu durer un peu vu qu'elle m'a demandé d'envoyer des questionnaires encore à faire remplir par parents et amis).
Pour Aflolol et Yoyo : non, je dors pas le jour(depuis 2000 j'ai arrêté l'haldol qui me provoqua une dépression artificielle pendant 10 ans et qui me faisait me coucher vers 3H et lever vers 14H!)mais depuis 5 ans environ je dors une nuit sur 2(l'autre je médite ce que je vais écrire ou faire le lendemain, voire je me lève une partie de lanuit pour écrire justement : + de 1000 pages entre 2005 et 2007 mais aujourd'hui plus rien sur papier, tout sur Word ou la Toile). A propos, si tant est que ça présente le moindre intérêt pour l'un ou l'autre, 2 nouveaux textes sont édités chez mon ami Robert(site en lien sur mon profil dans la liste des membres du forum). Quant aux nuits où je dors, souvent je me réveille très tôt(horaires monastiques dont j'ai gardé l'habitude)et alors là dans l'ensemble ça se passe bien parce que je me lève pas avant le réveil mais je me repose en méditant.
Par contre, ma santé dépend en ce moment plus de mon alimentation notamment : j'essaie de revenir aux sources(avant la naissance de Caïn)et donc j'ai supprimé les céréales et les produits laitiers après être devenu végétalien quelques temps. L'étape logique suivante est de renoncer au cuit(en été, ça devrait aller!)d'ici mai/juin déjà si le temps le permet. J'estime en effet qu'inventer le feu a un lien avec la mort(cf le film La guerre du feu par ex.)violente, l'homicide donc perpétré par le fratricide original Caïn. L'autre mort est liée à d'autres choses telles que le nébuleux péché originel(pour moi en tout cas!j'ignore toujours ce que c'est)donc aux noms d'adam et eve(leur chiffre aussi).
Bien. Merci donc à nouveau à vous tous et particulièrement à Alflolol et Yoyo qui se sont penchés sur mon berceau dernièrement et m'ont redonné le goût de vous partager quelques réflexions récentes ainsi que de vous tenir informés de mes démarches diagnostiques.
Au fait : vu la conclusion de Lisa, je confirme emménager en Ile de France dans le courant de l'été a priori et participer aux groupes de scenarii sociaux dès qu'installé avec ceux qui sont concernés parmi vous(et ceux qui ne sont pas sur ce salon mais y viennent par ailleurs bien sûr également, dont je me réjouis de faire la connaissance!).
amitiés
Eric
