Et voilà Nia - asperger elle-même
Et voilà Nia - asperger elle-même
Bonjour a tout le monde, pardonnez moi mon francais, je suis italienne.
je suis asperger. En italie je n'a pas trouvè une seule asperger pour faire una community, et alor je suis venue près de vous ...
Haaaaa peuvre votre langue que je massacre!
je suis asperger. En italie je n'a pas trouvè une seule asperger pour faire una community, et alor je suis venue près de vous ...
Haaaaa peuvre votre langue que je massacre!
Modifié en dernier par nia le 05 mai 2007, 22:30, modifié 1 fois.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Re: Et voilà Nia
Bienvenue Nia
Ciao
Kasper.
A deux, c'est déjà un début. Vous pouvez faire un site web pour faire connaitre votre communauté.nia a écrit :En italie je n'a pas trouvè une seule asperger pour faire una community, et alor je suis venue près de vous ...
C'est pas grave. C'est comme cela qu'on apprend. Et puis, cela ne m'étonnerai pas que Data te fasse un peu la conversasion en italiennia a écrit :Haaaaa pouvre votre langue che je massacre!
Ciao
Kasper.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- CalimeroStéf.
- SAtedI, on continue ?
Merci stef, et j'espère ne pas rester l'unique. De lorsque j'ai découvert d'être dans la syndrome pas j'ai trouvé aucun autre adulte que soit, je ne sais pas si elle est peur. De lorsque j'étais petit que je ne me suis pas donnée de la paix. Ma vie change, ce qui me manque beaucoup est de parler avec mes semblables. Être obligé à silence pour manque de quelqu'un qui sache de quoi il parle et partage avec toi ce qui éprouve, les difficultés que tu as, est une expérience déchirante
wowwww... babelfish fonctionne !
wowwww... babelfish fonctionne !
- CalimeroStéf.
- SAtedI, on continue ?
*Oui, il a beaucoup_de_Parents.
*Nous avons aussi le Forum_'Entre_Nous' lisibles par Tous mais réservé aux TED en écriture.
*Si Tu le souhaites, Je peux t'en donner l'Accès.
[color=darkblue] [b] Stéf, 'Fan'_de_Schtroumpfs:[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/2975_gif.gif[/img]. [/b][/color]
-
- SAtedI beaucoup