Et voilà Nia - asperger elle-même

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Eric
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Eric »

. :?:
Modifié en dernier par Eric le 14 sept. 2007, 22:09, modifié 1 fois.

quand on peut on veut, miroir ou glace sans tain !
nia
Nouveau
Nouveau

Message par nia »

Ciao eric,
ti rispondo in italiano, in un modo semplice. Sono felice di frequentare questo sito, ma la lingua francese, che conosco poco, mi ha paralizzata. Io sono una esteta della scrittura e non riesco ad esprimere i concetti che voglio, con una lingua che conosco appena. Anche tu hai uno stile raffinato, di scrittura. Ho parlato con il mio terapeuta, gli ho chiesto se i problemi con la seconda lingua straniera sono dovuti alla mia disorganizzazione neurologica e mi ha risposto: SI.
Quando riuscirò a fare stimolazione uditiva (johansenn, AIT... ) forse le parti del mio cervello saranno abbastanza mature per coordinarsi e permettermi di imparare il francese, o l'inglese. Questa è una bellissima notizia.
Scrivimi ancora, sarò onorata di continuare a parlare con te.

---------------------------------------------

Salut Eric,
je te réponds en italien, dans une mode simple. Je suis heureux de fréquenter ce situé, mais la langue française, que je connais peu, m'a paralysé. Je suis une esteta de l'écriture et je ne réussis pas à exprimer les concepts que je veux, avec une langue que je connais à peine. Même tu as un style raffiné, d'écriture. J'ai parlé avec mon thérapeute, je lui ai demandé si les problèmes avec la seconde langue étrangère sont dus à ma désorganisation neurologique et elle m'a répondue :OUI . Lorsque je réussirai à faire de la stimulation auditive (johansenn, AIT... ) peut-être les parties de mon cerveau seront assez mûres pour se coordonner et me permettre d'apprendre le français, ou l'inglese. Celle-ci est une très belle nouvelle. Ecrivez moi encore, je serai heureux de continuer à parler avec toi.

Toitoinne
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Toitoinne »

:bienvenue: sur SAtEdI nia :!:

Le fils de pat 92 vous dit "à bientôt"

Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
Répondre