ça veut dire quoiyoyo a écrit :Greattt !!!!!!
Mon avatar.
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Je réponds à ton dernier paragraphe : oui, j'ai ouvert un topic sur l'anglais qui est intéressant. J'ai mis des mots anglais traduit du français pour que vous appreniez cette langue si un jour vous allez en Angleterre.yoyo a écrit :Traduction : Je peux parler tres bien anglais. Alors ca ne me derrange pas que tu me parle anglais.
Tu es encore jeune pour connaitre l'anglais, ca viendra plus tard si tu en as envie bien sur.
Justin a ouvert un topic sur l'anglais justement, qui me parait interressant.
- yoyo
- SAtedI pour toujours
OK mais great veut dire egalement genial... Certains vont utiliser Amazing ou fantastic.... Mais great est largement plus utilise surtout dans le famillier on emploi aussi good job mais bon c'est plutot dans le jeu ca...
certe ca veut dire grand (mais pas dans le grand dans la longueur (tall)) quand par exemple tu dis de grandes chose (greats things)
certe ca veut dire grand (mais pas dans le grand dans la longueur (tall)) quand par exemple tu dis de grandes chose (greats things)
- Toitoinne
- SAtedI passionnément
tout a fait yoyoyoyo a écrit :OK mais great veut dire egalement genial... Certains vont utiliser Amazing ou fantastic.... Mais great est largement plus utilise surtout dans le famillier on emploi aussi good job mais bon c'est plutot dans le jeu ca...
Le fils de pat 92 vous dit "à bientôt"
Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !