présentation harmonie14

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
harmonie14
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par harmonie14 »

Oulàlà ! :D Yoyo c'est original cela ! :lol:
bon Satedianniversaire
:guitare: :bravo: [merci!] :fete2:

Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Justin »

Bon SAtedIanniversaire!

Happy SAtedIbirthday to you!

Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Nita »

Joyeux Satediversaire Nathou ! :) :fete2: :hourra: :sautj: :saut: :~~~~: :leb:

Bisous.

Nita
http://sansciblelena.blogspot.com/
Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Nita »

Kasper a écrit :Bon anniversaire

N.B. c'est le genre de pensée qui auaient une très bonne place sur ton blog SAtedI. Alors n'hésite pas à le remplir. ;)
Hooo !! Je n' avais pas connaissance de l' existence des blogs SAtedI (on me dit jamais rien à moi, lol).
C' est super !!! Je vais aller voir.

PS: Encore une fois, bisous à toi Nathou. :hug:

Nita
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Pourtant c'est affiche en haut sur le menu :)

J'ai bien aime Satediversaire :)

Ca me rappelle un jeu de mot qu'on m'a fait sur un autre forum :

Bonne Annie, vers Serres

:D

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
clem
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par clem »

le bon mot de Yoyo me plait alors :

Bon satedianniversaire Nathalie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense la même chose que toi concernant satedi

Je t'embrasse

CLEM

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Nita a écrit :Hooo !! Je n' avais pas connaissance de l' existence des blogs SAtedI (on me dit jamais rien à moi, lol).
C' est super !!! Je vais aller voir.
Bien oui, c'est ouvert. Depuis plus d'un mois ! ;)
Comme tu es adhérentes de SAtedI, tu peux aussi venir rédiger ton blog, il suffit de demander, c'est gratuit. (Pour les non-adhérents, c'est payant : 20 euros par an, mais l'adhésion à SAtedI est offerte :lol: :lol:)

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Nita
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Nita »

Je suis une sacrée étourdie :lol:
Merci pour la proposition Kasper, et merci aussi d' avoir mis le lien de mon blog.

(Pardon pour le flood dans ton topic, Nathou)

Nita
harmonie14
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par harmonie14 »

C'est pas grave ! :D pour le flood dans mon topic, Nita
car il fait pour cela accueillir mes amis :D et les informer ! tu as appris qu'il y avait un blog satedit et que tu pouvais t'y inscrire ! :D

Moi j'espère bientôt y écrire des idées sur le Blog de Satedit où j'ai demandé que l'on m'ouvre une catégorie "Harmonie14". Moi je suis désolée de n'y avoir encore rien poster.
C'est pas les idées qui me manquent , ni le temps ! j'ai peur de me lancer et ensuite peut-être de ne plus arriver à m'arrêter d'y penser ! car bien souvent lorsque je commence quelque chose qui me plait et bien je me plonge dedans à fond la caisse où j'oublie les autres tâches à faire.

Je maitrise pas encore bien la planification , la variation des tâches et là c'est les vacances de mes enfants . Je dois aussi me reposer beaucoup . Mon époux a repris le travail; c'est fini les vacances pour lui !

Mais surtout parce que j'ai bientôt rendez vous à l'ANPE . C'est un grand objectif important que je voudrais encore tenter mais differemment qu'auparavant et je dois faire attention et bien m'y préparer sereinement et très doucement . C'est necessaire pour moi d' essayer de reprendre ma profession d'aide soignante. Je dois donc travailler sur mon CV et surtout bien me préparer à l'entretien avec un conseiller ANPE le rendez vous est fixé que le 14 Août) mais j'y pense tout le temps à cela.

Mais j'y pense et je m'inquiéte et puis j'oublie ! :cry: car j'ai pas encore mis en forme et imprimé mon CV ! j'y arrive pas à avoir le courage de sortir tous les papiers necessaires pour faire cela : le CV, ma lettre de motivation et consulter les offres d'emploi et envoyer des courriers pour procéder ma candidature.

Ohlàlà moi je suis très inquiéte et anxieuse car je voudrais tellement continuer à rendre service aux personnes agées. J'ai le diplôme d'Etat d'Aide-soignante et je pense que je peux un petit peu travailler au domicile d'une personne agée. J'ai l'espoir de cela aussi avec l'aide de la psychothérapie. Mais paradoxalement, je me demande si cela va être possible. J'en discute beaucoup de cela avec mon époux et mon fils ainé qui me disent que je parle énormément de cela. et qui voudraient que j'y aille doucement dans ce retour possible mais avec des adaptations et une bonne mesure !

Merci pour les messages de "bon anniversaire".

Et je vais prochainement en parler sur le blog de Satedit d' Un an d'inscription à l'Association Satedit qui a permis la découverte d'un chemin vers l'Amitié et je parlerais aussi certainement de ma préparation des moyens que je mets en place pour mon retour peut-être vers l'Emploi ou sur d'autres choses . Moi de toute façon maintenant que l'horizon est bien plus clair et bien je vais là où cela m'emmènera ...

Très amicalement Nathou

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Ce message j'aurai pu l'ecrire, enfin pour la partie decouverte de l'amitie, la vraie... J'ai connu des gens EXTRAORDINAIRES, la sortie Satedi sur Marseille a confirme l'amitie que j'ai. J'ai pas ete decu tous ont ete FORMIDABLES. Bref je ne sais quoi dire a part un grand MERCI.... Pour m'avoir aide dans un cap tres difficile, pour m'avoir permi de mieux me connaitre, pour m'avoir tant donne...

Bon courage pour ton retour a l'emploi et ne te fais pas trop de soucis pour l'entretient ANPE, ils sont la pour t'aider pas pour t'enfoncer. J'espere qu'ensemble vous trouverez des solutions qui te conduiront vers le succes...

Amities

yoyo :)

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre