Bon anniversaire Justin
- Toitoinne
- SAtedI passionnément
Bon anniversaire Justin
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTIN !
Le fils de pat 92 vous dit "à bientôt"
Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
Et un dernier mot : ma maitresse de cet année, je l'adore !
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Merci Antoine, Reekcach et Joffrey. Ca fait paisir et ça ne mange pas de pain.
Hier-au-soir j'ai fait une petite fête car dans la vie on est obligé de grandir, on n'a pas le choix.
Hier, dans la journée à 2 moments j'ai eu des cadeaux. Les cadeaux que j'ai eu ce sont un CD d'Edith Piaf, l'album "Mon paradis" de Christophe Maé, un CD des quatre saisons de Vivaldi, un coffret de 3 DVDs de Woody Allen avec ceux de "Celebrity", "Accords et désaccords", "Escrocs mais pas trop", un livre pour apprendre le grec et un livre de chansons de France.
Hier-au-soir j'ai fait une petite fête car dans la vie on est obligé de grandir, on n'a pas le choix.
Hier, dans la journée à 2 moments j'ai eu des cadeaux. Les cadeaux que j'ai eu ce sont un CD d'Edith Piaf, l'album "Mon paradis" de Christophe Maé, un CD des quatre saisons de Vivaldi, un coffret de 3 DVDs de Woody Allen avec ceux de "Celebrity", "Accords et désaccords", "Escrocs mais pas trop", un livre pour apprendre le grec et un livre de chansons de France.
-
- SAtedI à la folie
-
- SAtedI un peu
JUSTIN
Pardon du retard mais j'ai une bonne excuse J'étais à paris pour faire la connaissance de mon petit fils né le 18 nov .
Je ne réponds pas toujours à tes messages mais saches que je te lis avec beaucoup de plaisir et que grace à toi je comprend mieux mon fils Mathieu alias Fanley.
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Justin et à bientôt j'espère.
CLEM
- Justin
- SAtedI, on continue ?
Non, je ne t'en voudrai pas de ton retard, e ne t'en veux même pas, je sais que tu n'avais plus Internet ou Ternetin chez toi. Mais maintenant que tu l'as ça va mieux et tu n'es plus fâché contre nousAflofol a écrit :Bon, à moi non plus alors (tu ne m'en voudras pas de mon retard) ?
Merci Aflofol. Ca fait plaisir et ça ne mange pas de pain.Aflofol a écrit :Joyeux anniversaire Justin !