salut le monde

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Moi non plus je vais vite saturer... Bahh les boites de nuits c'est reserve aux NT ca c'est sur :D

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

moi quand j'ai passé 15 min... dans ca... c dresse en masse... pourtant je vais voir des shows de musik... c sur que c plein de monde... mais je m'organise tjours pour pas etre pogné.... je m'installe toujours dans les gradins... jamais de billets parterres, je sors environs 10 min avant la fin du show aussi, de meme pas pogné ni jammé ! .... mais on s'entends que je vais voir juste des spectacles de groupes de musik que j'écoute bcp . ( Iron maiden, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Anorexia Nevrosa sa viens de France ce bands la en passant ) . C'est plus facile pour moi etre dans un amphithéatre ou yas 15 000 personnes pour Iron Maiden , que dans une salle de mariage avec 200 personne pis de la musik qui me tapes sur les nerfs.... je sais que ca fais bizzare... me le suis fais souvent dire par mes parents dans le temps....

C'est la meme chose avec mon band... on fais des shows.. je viens pour le soundcheck, apres je m'en vas et je reviens juste quand c le temps de jouer . Apres ... c rare que je restes la apres la prestations de mon bands. je ramasse ma guitare et je plis bagages.

Justin
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Justin »

Bienvenue StefanWRX05!

Répondre