Bienvenue Fantasio,
Bravo pour ce bel exemple d'union familial .
Alexis appréciera.
angie
petit nouveau
Merci à tous pour votre accueil qui m'a fait bien plaisir
Un petit clin d'oeil à Smoju et Carole que je n'ai pas oubliées
Je vous demande d'être indulgents s'il m'arrive de vous poser des questions qui peuvent vous paraître simplistes , mais je suis un grand ignorant et aussi le doyen alors.......
Stéfan , je veux bien faire le père Noël l'année prochaine mais je n'ai pas de b
Un petit clin d'oeil à Smoju et Carole que je n'ai pas oubliées
Je vous demande d'être indulgents s'il m'arrive de vous poser des questions qui peuvent vous paraître simplistes , mais je suis un grand ignorant et aussi le doyen alors.......
Stéfan , je veux bien faire le père Noël l'année prochaine mais je n'ai pas de b
Je sais que pour moi, NT et père d'un "futur TED" ce forum m'apporte énormément. Il me permet d'essayer de mieux comprendre mon fils, et souvent il m'oblige a mieux comprendre comment je fonctionne moi même... Lorsque certains sujet abordent par exemple le fonctionnement de la mémoire, la vie en société, la manière de sourire, etc... tous ces sujets obligent à réfléchir a soi même et aux TEDs que l'on connait.
Alors je te souhaite de trouver ton bonheur et un peu de compréhension et de savoir sur ce forum.
Alors je te souhaite de trouver ton bonheur et un peu de compréhension et de savoir sur ce forum.
Parent NT d'un enfant avec un TED NS.