Bonsoir
L'an passé je me suis adhérée en payant avec PAYPAL et là je veux de nouveau m'adhérer et ça ne fonctionne pas !
Il n'y a pas de lien qui m'ammène sur mon compte paypal !
Est-ce normal ?
Merci bien !
Isabelle (maman de Teo 3 ans 1/2 autiste sévère)
Adhésion avec Paypal
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Non, ce n'est plus possible pour le moment. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre partenariat avec Paypal a été suspendu.
En outre, Paypal a été introduit pour permettre à nos adhérents étrangers de payer facilement leur adhésion. Mais il faut savoir qu'un payement Paypal, nous coute de 5 à 10% du montant. Voir plus si on diminue le prix des cotisations, comme cela est à l'étude.
Donc nous vous conseillons plutôt de faire un virement ou d'envoyer un chèque.
Kasper, trésorier-adjoint.
En outre, Paypal a été introduit pour permettre à nos adhérents étrangers de payer facilement leur adhésion. Mais il faut savoir qu'un payement Paypal, nous coute de 5 à 10% du montant. Voir plus si on diminue le prix des cotisations, comme cela est à l'étude.
Donc nous vous conseillons plutôt de faire un virement ou d'envoyer un chèque.
Kasper, trésorier-adjoint.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI pour toujours
En fait, maintenant que j'y pense, la banque avec qui je fais affaires offre maintenant des possibilités de virements vers d'autres pays, même en d'autres devises en fait, donc en connaissant le montant en Euro, eh ben je crois que je pourrais y adhérer a mon tour, j'aurais juste besoin de savoir ou dans quel compte de quelle banque j'envoie le cash. Mais maintenant ça me semble possible.
J'aurais juste besoin de connaitre plus de détails pour régler ça.
J'aurais juste besoin de connaitre plus de détails pour régler ça.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Je t'ai envoyé un m.p. avec les coordonnées bancaires de SAtedI.
Demande tout de même à la banque quels sont les frais pour faire un virement en France. Car ce serait bête de devoir payer plus en frais que le montant de l'adhésion. Pour rappel, le montant de l'adhésion 2010 est de 10€
Demande tout de même à la banque quels sont les frais pour faire un virement en France. Car ce serait bête de devoir payer plus en frais que le montant de l'adhésion. Pour rappel, le montant de l'adhésion 2010 est de 10€
Kasper