Sortie SAtedI à Bruxelles

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Super.

Alors nous serons au moins 10 à cette sortie. :)

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Avant la visite de l'expo, je vous propose pour ceux qui le veulent d'aller manger un bout au centre ville. Le rendez-vous est à 11h30 à la Grand Place devant le porche de l'Hotel de ville.

A ceux qui ne dine pas à Midi avec nous, nous leur donnons rendez-vous à 13h30 devant l'entrée de l'exposition à Tour et Taxis.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Ce fut une belle journée et une exposition intéressante.

J'espère que tout le monde est bien rentré.

Kasper
Aflofol
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Aflofol »

Oui, c'était une expo ludique et intéressante.
Quand elle quittera Bruxelles et tournera dans d'autres villes, je la conseille à tout le monde, tous âges confondus.
Certaines oeuvres sont vraiment plus qu'intéressantes.

Ravie de vous avoir revus et aussi d'avoir fait la connaissance de Caline lors de ce petit tour en Belgique.
(On a beau être "voisins de palier", comme qui dirait, ça change d'ambiance, ça fait du bien [belge] )

Merci pour l'idée et l'organisation, Kasper.

Caline
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Caline »

En effet, ce fut une belle journée. Une expo intéressante, et je suis contente d'être venue à cette activité.
Cela m'a plu. Bien que toujours très fatigeant pour moi lorsque je participe à une activité sociale (que cela soit un diner de famille, une sortie, une activité,...). Aujourd'hui, je n'ai rien pu faire. J'avais vraiment la flemme.

Merci à Kasper d'avoir organisé cette activité. Et ravie d'avoir fait la connaissance de tous ceux qui étaient là.

Slim
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Slim »

Nous étions cinq à la sortie. Le jour choisi pour la sortie n'était pas le plus favorable (et j'en suis responsable), du fait des obligations familiales au moment des fêtes de Pâques.

C'était bien de faire la connaissance de Caline.

Slim ...
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Cette année, ils font la version 2.0 de cette exposition "c'est notre terre", est-ce que cela interesse quelqu'un d'aller la voir ?

Elle sera ouverte jusqu'au 2 mai 2010. Donc on as le temps d'organiser une sortie pour aller la visiter.

Kasper
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

une parigo par chez vous?

Message par nana »

Pardon de taper l'incruste sur le sujet mais quand est-ce que tu organises une sortie intéressante à Paris, kasper? nous, tu vois, surtout les banlieusards on a les deux pieds dans le même sabot. lol.

Je ne propose pas de venir jusque là-haut car
1. je ne sais pas où je serai à cette date ni ou j'en serai dans la VV.
2. il faudrait que le thème me passionne pour que je me bouge à ce point.
3. je suis la tour Eiffel à déplacer. (je ne sors pas de l'idf).

nana.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Je viendrais peut être pas car c'est pas sûr que mes congés de pâque soit accordé.Puis même avec mes partiels,y'aura boulot beaucoup.

Ensuite moi et les expos,on est pas copain du tout,je suis une quiche en arts,je connais rien,je sais rien.ET ca m'embête d'avoir mal au dos,pour une expo...

Puis entre temps,peut être qu'une personne va entrer dans ma vie :wink:

Répondre