"présentation" (simplement intrigante j'espère)

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Mist
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2009, 21:29

"présentation" (simplement intrigante j'espère)

Message par Mist »

hello,
désolé pour la présentation saugrenue:
dans la première partie, je vais expliquer un petit peu ma situation (quand même)
et à la fin du message je vais parler de ce qui me ... disons ... tient à coeur pour le moment

--------
vous ne me connaissez pas sous ce pseudo (j'en ai changé pour certaines raisons, je donnerai sans problème des détails en mp aux moderateurs que je connais (les "anciens") si besoin. Dans mon parcours, j'en ai fini avec un certain nombre de problèmes et je m'apprètes à définitivement prendre mes responsabilitées dans la vie réèlle (j'espère en tout cas) et vivre, vraiment vivre.
J'avais un peu discuté avec quelques personnes de ce forum durant 5ans, venant, partant, revenant et repartant et je souhaite, là, prendre les choses sous un autre angle.

"Mes problèmes" (dont des physiques et des psycho) réglés, il reste des choses qui ... disons ... sur les quels je ne peux pas vraiment faire l'impasse. Un genre d'inadaptation à la réalité malgré le fait que j'arrive désormais à être sociale (j'entends par là à discuter avec des caissières, des jeunes que je croise dehors, à agir de la manière qui me semble bonne, etc (choses inimaginables 2ans en arrière et même, 2semaines en arrière)).
Bref, autant à l'époque de mon ancien-pseudo, j'abordais le SA sous un certain angle, autant là, je souhaite partir de zéro (et je considère que je pars de zéro) et je souhaite faire un diagnostique (qui sera validé ou pas) puisque là, je suis sans apriori vis à vis du SA, de mon "mon éventuel SA" on pourrait dire. En tout cas, si je suis SA, je peux désormais l'accepter. :)

Donc, si aujourd'hui un diagnostique est posé, je peux l'accepter et ce n'aurait pas été le cas il y a encore 3semaines; parce que j'avais des choses à faire (à cogiter entre autre) avant. Pour vous rassurer, j'avais laissé tombé le SA pendant quelques temps et ce n'est qu'après avoir changé de perspectives (il y a une semaine) que j'ai appris que la femme du premier ministre faisait de la "pub" autour du SA ... Drole de coincidence non ? :lol:

Reste que aujourd'hui, je n'ai plus à proprement parler de problèmes, je suis juste un peu ... inadapté à la réalité "courante" on va dire. Et c'est seulement maintenant que je souhaite et peux aborder mon présent et mon futur sous l'angle du SA.

Bref, j'étais entré en contact avec A92 et là, en faisant mes démarches (anonymes et seul :wink: ), il semble que l'assoc ce soit dissoute. D'ou ce nouveau pseudo et ce post de "non-présentation" et de question.
------------------------------------
Que sont devenu ceux qui travaillaient à A92 ? Travaillent ils toujours avec certains d'entre vous ?
Que sont devenue les aspis qui allaient à A92 ? Ou allez vous maintenant ?
Malgré les non-détails dans cette "présentation", j'espère que vous comprendrai que je préfère garder mes réserves pour le moment (je n'ai que trop joué au yoyo ici, partant, revenant et repartant sans donner de nouvelles) j'ai donc à faire des démarches avec des professionnels avant de pouvoir venir faire un bowling avec vous, reste à (re)trouver les bons profesionnels. (après ces démarches, je viendrai sans hésiter au bowling par contre :D )

Par avance merci et si besoin est, je donne plus détails (éventuellement en répondant par MP :wink: ) de même pour vous, je peux volontier discuter par MP, ou répondre à des questions ici; mais je n'en dirais plus sur moi-même dans _CE_ post. :P

en tout cas merci pour ce qui a déjà été fait de par le passé et si besoin,
j'espère que vous excuserai le Mist(érieux) anonyme que je fais.

P.S.: J'ai tourné autour de problèmes que j'avais à la machoire pendant 10ans et après m'être lancé (de facon distante et "anonyme") dans ces problèmes de machoires et de dos, des choses se sont décoincés... Tant physique (bien sure!) que psycho.
Y en a t il parmi vous qui ont connu des choses similaires ?

a+


"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."
C'est ainsi qu'il est pourrait parfois être préférable de taire certains paroles quand on parle en public.
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 543
Enregistré le : 27 juin 2005, 23:02

Message par samoju »

Je trouve ce post trés complexe ( je n'ai pas tout compris :oops: ) , j'espère que tu auras des réponses à tes questions.

Je ne sais pas si il faut te dire bienvenue étant donné que tu étais déjà la :P .

Au sujet du diagnostic il y a plusieurs équipes pour adultes selon la région ou tu te trouves.


dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Enregistré le : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Message par dorry »

Oui en effet, votre post montre que vous portez bien votre pseudo :lol:


Avatar du membre
adapiane
SAtedI un peu
SAtedI un peu
Messages : 10
Enregistré le : 06 mai 2006, 19:57

Message par adapiane »

Eh bien, bonjour, Mist, et tant mieux pour cette bonne forme ; c'est tout ce que je souhaite à tout le monde.

amicalement,
adapiane


...
Avatar du membre
CalimeroStéf.
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 884
Enregistré le : 21 déc. 2003, 16:31
Localisation : IDF.

Message par CalimeroStéf. »

*Je n'ai pas tout compris non plus :confus: , mais ayant été suivie par le passé à A92, tu peux me contacter à bluestef02-satedi#yahoo.fr (remplace le # par @) si tu veux des nouvelles.


[color=darkblue] [b] Stéf, 'Fan'_de_Schtroumpfs:[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/2975_gif.gif[/img]. [/b][/color]
Répondre