Salut.
Je suis un jeune Belge de 23 ans et je suis AHN.
Mes centres d'intérêts sont surtout l'informatique (tout ce qui est lié aux systèmes d'exploitation mais pas la programmation) et les jeux vidéo (Zelda notamment).
Comme études, j'ai fait un graduat en informatique.
Actuellement, je passe le certificat d'aptitudes pédagogiques pour pouvoir enseigner dans mon domaine de prédilection. Je travaille de temps en temps par interim en tant que technicien en informatique.
Je précise également que j'ai le permis de conduire (très utile vu que j'habite un coin isolé). Je suis également allé pendant un an au Canada, magnifique pays ceci dit.
Mes points forts: persévérance, perfectionnisme, ponctualité, loyauté.
Mes points faibles: très méfiant, peu sûr de moi, tendu et souvent anxieux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nouveau venu
-
- Nouveau
-
- SAtedI pour toujours
Re: Nouveau venu
sur satedi anonyme7700anonyme7700 a écrit : Mes points forts: persévérance, perfectionnisme, ponctualité, loyauté.
C'est très semblables aux miens
-
- Nouveau
Merci pour l'accueil.
A vrai dire, je n'ai jamais demandé qui m'a diagnostiqué. Ça date maintenant. Aussi, actuellement, je suis autonome. Mais je me suis inscrit en espérant contribuer et aider des personnes ayant plus de difficultés et de temps en temps parler des miennes qui subsistent.
Sinon, j'habite en effet près de Mouscron, juste à côté de la Flandre et de la France.
A vrai dire, je n'ai jamais demandé qui m'a diagnostiqué. Ça date maintenant. Aussi, actuellement, je suis autonome. Mais je me suis inscrit en espérant contribuer et aider des personnes ayant plus de difficultés et de temps en temps parler des miennes qui subsistent.
Sinon, j'habite en effet près de Mouscron, juste à côté de la Flandre et de la France.
-
- SAtedI pour toujours
Re: Nouveau venu
anonyme7700 a écrit :Salut.
Je suis un jeune Belge de 23 ans et je suis AHN.
Mes centres d'intérêts sont surtout l'informatique (tout ce qui est lié aux systèmes d'exploitation mais pas la programmation) et les jeux vidéo (Zelda notamment).
Comme études, j'ai fait un graduat en informatique.
Actuellement, je passe le certificat d'aptitudes pédagogiques pour pouvoir enseigner dans mon domaine de prédilection. Je travaille de temps en temps par interim en tant que technicien en informatique.
Je précise également que j'ai le permis de conduire (très utile vu que j'habite un coin isolé). Je suis également allé pendant un an au Canada, magnifique pays ceci dit.
Mes points forts: persévérance, perfectionnisme, ponctualité, loyauté.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
bonjour,
Je lis tardivement ta présentation,
Est ce que des choses importantes ont changé depuis cette présentation.
Personnellement, je me demande si on peut diminuer le niveau d'anxiété et espérer vivre mieux. As tu un conseil, des trucs?
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon