Dis moi ce que tu manges...
-
- SAtedI tous les jours
Ok ! Ça doit être du papier parchemin. J'en mets dans le fond de la toile à biscuits.
Je reviens au sujet des sushis : y'a une collègue que m'a dit que les sushis du Kimono sur la rue Cartier à Qc sont succulents. Déjà entendu parlé ?
Pour les Halles Ste-Foy, y'a le p'tit café aussi ou je vais déjeuner quand je vais à Qc, et la chocolaterie ou il y a des orangettes, évidemment.
Bye !
Johanne
Je reviens au sujet des sushis : y'a une collègue que m'a dit que les sushis du Kimono sur la rue Cartier à Qc sont succulents. Déjà entendu parlé ?
Pour les Halles Ste-Foy, y'a le p'tit café aussi ou je vais déjeuner quand je vais à Qc, et la chocolaterie ou il y a des orangettes, évidemment.
Bye !
Johanne
-
- SAtedI, on continue ?
je connais pas ce Sushis la, mais . le Tokyo Japn sur la Rue St-Jean ... super !!! te le conseil tres fortement !!!!Johanne a écrit :Ok ! Ça doit être du papier parchemin. J'en mets dans le fond de la toile à biscuits.
Bye !
Johanne
Moi aussi je connais ce café ! et effectivement ils en font du tres bon s!
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI tous les jours
J'aime beaucoup l'émission "Le goût de Louis" au canal Vie.
Cette semaine il y avait des recettes avec les lentilles et la recette de pâté chinois de la mère de Louis.
Il a expliqué les origines du pâté chinois. Cette recette vient des chinois venus au Canada pour la construction du chemin de fer. C'est une variante de leur recette.
Ci-joint l'hyperlien pour les intéressés(es). La recette de saumon semble délicieuse.
http://www.canalvie.com/emission/le-gou ... /recettes/
Bye !
Johanne
Cette semaine il y avait des recettes avec les lentilles et la recette de pâté chinois de la mère de Louis.
Il a expliqué les origines du pâté chinois. Cette recette vient des chinois venus au Canada pour la construction du chemin de fer. C'est une variante de leur recette.
Ci-joint l'hyperlien pour les intéressés(es). La recette de saumon semble délicieuse.
Bye !
Johanne
-
- SAtedI, on continue ?
Je connais moi aussi cette émission , c'est pas pire !! Pour ce qui est de slentille... cousscousse... yarrkk moi pas capable... ca me roule dans bouche.... Je suis pas difficile , je mange du boudin au lait foie... mais lentille , cousscousse , Jell'o ... yarkk....
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
-
- SAtedI pour toujours
Merci pour le lien, j'adore les poissons et tout.Johanne a écrit :Ci-joint l'hyperlien pour les intéressés(es). La recette de saumon semble délicieuse.