Nouvellement inscrite - conjointe de TED

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
xxfantasio
Nouveau
Nouveau

Nouvellement inscrite - conjointe de TED

Message par xxfantasio »

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le site. J'ai besoin de communiquer avec des gens comme moi qui sont en couple avec un TED. Nous n'habitons pas ensemble mais ça fait trois ans que nous nous fréqentons. Je suis québécoise, alors si j'écris certains termes que vous ne comprenez pas.. faites-moi signe svp.
Je viens à peine de réaliser que mon copain est TED mais comme vous dites dans le language, de "haut niveau". J'ai été très méchante avec lui dernièrement ne sachant pas à qui j'avais affaire. Il arrive des choses très angoissantes dans sa vie présentement et il ne pouvait plus supporter mes demandes "nomales" de personne "NT" comme vous dites. Alors il s'est retourné contre moi et il ne veut plus me voir. Je ne sais plus comment procéder... il est dans sa bulle et ne peux plus concevoir d'après mon avis, une femme dans sa vie... qui exige du temps et énergie.. il ne peut pas gérer tout ça en même temps... j'attends vos commentaires et merci de me lire..
MJ

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

:bienvenue: xxfantasio
c'est honorable de vouloir aider ton conjoins en venant ici.

tu veux dire quoi, par il est dans sa bulle, il te parle plus c'est ça ?

désole j'ai pas bien compris ta demande en fait, tu veux quoi savoir pourquoi il es dans sa bulle ou savoir comment établir un contact, ou c'est encore autre chose ?

en tous les cas bienvenue

cendrine .......
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: sur satedi xxfantasio.

cend a écrit : si tu est pas trop bien, tu n'as pas envis que l'on te parle tout le temps blelalalalala ? tu as besoin de te poser, enfin moi perso, j'ai besoin d'être avec moi même et de me re concentrer pour réfléchir et surtout me calmer
Effectivement, que ce soit pour les TEDs et les NTs, quand ce genre de situation arrive, il est bon de s'isoler que de laisser escalader la colère.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

AHHHH ben moi je crois au extras terrestre.... :P si on existe et qu'il yas des millier de galaxie dans l'univers ... je verrais pas pourquoi , il existerais pas !!

qu'il soit pres ou pas... si tu lui renvois un courriel...mets dont en lien l'adresse du site ;) , en théories, il vas surement passer faire un tour... la curiosité... ca peux l'amener ici ;)

my two cents !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Je t ai envoyé en message privé mes adresses msn et mail ( cliquer sur messages privés en haut de cette page sous le logo SAtedI) , comme je te l ai dit je suis disponible pour la discussion. Un ted peut être très différent d un autre dans une relation encore une fois c'est aussi une histoire de personne . Ensuite le niveau de handicap entre en jeu aussi ainsi que les efforts qu il est prêt à faire .

Je ne donnerai qu un seul conseil , une relation à sens unique cela ne fonctionne jamais sur du long terme . Le handicap est une explication mais en aucun cas une excuse .

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

sujet divisive et discussion transferee a TED/NT

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

[merci!] yoyo.

xxfantasio
Nouveau
Nouveau

Message par xxfantasio »

yoyo a écrit :sujet divisive et discussion transferee a TED/NT
Sous quel sujet puis-je trouver le reste des échanges puisque que tu as transféré le tout sur TED/NT dicussion?
Merci...

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

"relation TED/NT" forum discussion TED/NT

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre