autisme de bas niveau
-
- SAtedI passionnément
-
- SAtedI, on continue ?
j'ai une question qui rejoins ce sujet
Le pére de mes enfants à vu la psy ce matin pour mes enfants
elle lui dit que le PR sur M qui suit mes enfants a dit d'un d'entre eux
" k a tout de l'autiste, si on regarde tout il est autiste, mais si il y avait un vacin il ne serait pas autiste ou prise de sang je me rappel plus"
ça veux dire quoi ??
" k a tout de l'autiste, si on regarde tout il est autiste, mais si il y avait un vacin il ne serait pas autiste ou prise de sang je me rappel plus"
ça veux dire quoi ??
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
euhhh que ton docteur prends de la drogue !!!cend a écrit :j'ai une question qui rejoins ce sujet
ça veux dire quoi ??
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Que signifie le titre du sujet au juste?
Cend, il dit que ton enfant c'est un NTA. C'est-à-dire un sale petit copieur d'autistes.
Par définition il n'y a pas de pathologie. Pour preuve, ses gènes ils disent que son cerveau n'est pas celui du homo homo sapiens mais celui d'u homo superior. Ok je me tais.
Cend, il dit que ton enfant c'est un NTA. C'est-à-dire un sale petit copieur d'autistes.
Code : Tout sélectionner
pathologie : "Maladie", "malformation" bref presque tout ce qui n'est pas le fonctionnement ou développement "normal" chez les êtres humains.
Tout ce qui peut être imaginé est réel
Pablo Picasso
Pablo Picasso
-
- SAtedI, on continue ?
rhoo je fait n'importe quoi, j'ai poster deux fois et je veux donc en enlever un et j'arrive pas pffffff
Modifié en dernier par cend le 19 août 2009, 18:13, modifié 1 fois.
cendrine .......
-
- SAtedI, on continue ?
Alors je vais être toute fiére de savoir que mon fils depuis la naissance a su dans son berceau copié une autiste, mais comment à t il fait pour le copié sans le voir ? ouahhh il est fort mon gamin, m'ouais il est au topCend, il dit que ton enfant c'est un NTA. C'est-à-dire un sale petit copieur d'autistes.
le reste pas compris désolé
cendrine .......