je sens que j'ai reussi à t'embrouiller

Les autistes de haut niveau ne sont pas des aspergers! Les aspergers sont en général gauchers, les autistes de haut niveau droitiers (majoritairement je parle). S'il est vrai qu'au total leur cerveau est aussi grand, l'hémisphère le plus développé n'est pas le même. après il existe effectivement des autistes de haut niveau gauchers et des aspergers droitiers, tout comme il y en a qui sont ambidextres, mais ils demeurent minoritaires.un autiste de bas niveau = un autiste Kanner
un autiste de haut niveau = un autiste Asperger
Ben moi a ma premiere année du primaire j'écrivais de la main gauche mais ... la prof tais une maudite folle style religieux catholique dans le fond mon Léon et as m'as obligé de changer de main pour écrire.... je suis encore capable d'écrire de la gauche mais ... mon ecriture est pareil a quand j,avais 5-6 ans ! loll je frappe de la gauche au base ball ( d'ailleur dans ce sport mon coach appréciais que je sois ambidexte pcque je pouvais faire face autant a un lanceur gaucher que droitier ! et ca au base ball c'est tout un atout !! ) et lance de la droite, au hockey je suis gaucher, en snowboards et skate boards ces ma jambe gauche en avantVic a écrit :Idlem :
Les autistes de haut niveau ne sont pas des aspergers!
Les aspergers sont en général gauchers, les autistes de haut niveau droitiers
================================
il y a peu de difference entre un autiste de haut niveau et un Asperger
Syndrome d’Asperger et Autisme de Haut Niveau se situent sur le même continuum autistique.
Certains individus peuvent se trouver dans une zone médiane où le choix de l’appellation est incertain.
Ainsi, un individu peut recevoir un diagnostic d’Autisme de Haut Niveau dans un hôpital et celui du Syndrome d’Asperger dans un autre hôpital.
(je me repete, je l avais deja ecrit)
J'en suis pas tres sur, par exemple, quand on veut changer en partie, on peut essayer de s'y habituer mais ca prend un certain temps.dorry a écrit :J'ai jamais lu de différences ou de choses comme ça sur les droitiers ou gauchers chez les TEDs.
Pour le fait d'être gaucher (NTs, TEDs, noirs, et peu importe) ça a une base génétique.