insomniaque

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Idlem
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Idlem »

Il arrive parfois que ce l'administratrice de ce forum banisse pour des raisons qui peuvent paraitre obscures et cela sans se justifier.
Je me suis fait bannir de Tnatum pour avoir offensé la religion d'un admnistrateur satanique qui se vante d'être stupide et violent. On ne peut pas discuter avec les mauvais admins. Quand il te semble qu'il y a un ou deux trucs pas clair entre les membres, un conseil, quitte immédiatement le forum si tu tiens pas à être fuis comme la peste.

Mais dans le cas d'un administrateur honnête, il est possible d'être banni plusieurs fois avant d'avoir des problèmes. Sur un autre forum, j'en suis à ma troisième tentative.

Edit : ah, j'oubliais, :bienvenue: à toi, l'insomniaque. Moi aussi je le suis un peu, je peux comprendre c'est quoi de ne pas dormir le soir.

Tout ce qui peut être imaginé est réel
Pablo Picasso
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Idlem a écrit :
Il arrive parfois que ce l'administratrice de ce forum banisse pour des raisons qui peuvent paraitre obscures et cela sans se justifier.
Je me suis fait bannir de Tnatum pour avoir offensé la religion d'un admnistrateur satanique qui se vante d'être stupide et violent. On ne peut pas discuter avec les mauvais admins. Quand il te semble qu'il y a un ou deux trucs pas clair entre les membres, un conseil, quitte immédiatement le forum si tu tiens pas à être fuis comme la peste.

Mais dans le cas d'un administrateur honnête, il est possible d'être banni plusieurs fois avant d'avoir des problèmes. Sur un autre forum, j'en suis à ma troisième tentative.

.
Moi ils m'ont accusé de plusieurs autres affaires importantes, comme si j'étais une calamité vivante sur internet, sauf que c'était sur d'autres sites.

Plusieurs fois j'avais bien dit aux admins que j'avais le Syndrome Asperger, mais selon moi, ils avaient jamais essayé de comprendre.

Beaucoup de monde sur internet semblent nager dans l'ignorance la plus totale et c'est bien malheureux.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

internet niveler par le bas

Message par nana »

Lotus: Beaucoup de monde sur internet semblent nager dans l'ignorance la plus totale et c'est bien malheureux
C'est ce qui est reproché à internet: La Culture Poubelle!

quand au fait de dire à ton interlocuteur que tu es AS. J'ai dit une fois au mari et secrétaire d'une ancienne prof de fac laquelle était féministe et avait été sur les pavés de Paris lors des manif en mai 68: excusez moi si je suis maladroite dans l'expression au téléphone mais je suis autiste...je veux dire que le contact avec l'autre m'est malaisé...

Ce fut, l'échange "universitaire" le plus audieux auquel j'ai eu à faire de ma vie! L'homme était d'une méchanceté et d'un mépris condescendant inégalé! Rien que d'y re-penser j'en :oops: de déplaisir!

Et bien sur, ma prof ne m'a jamais rappelé.

nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ou bien t'as causé des problemes pis tu veux pas nous le dire, non je regrette mais je préfere pas m'en mêler maintenant, ca sent mauvais cette histoire la.

Pour commencer ils t'ont probablement banni pour une raison ou une autre, et t'as essayé de revenir quand même, sauf que quand ils t'ont reconnue, ils t'ont banni encore, ou encore même prendre note de l'adresse IP de ton ordi de maniere a s'assurer de ce que tu reviennes plus les empoisonner.

D'ailleurs, si t'as 41 ans, tu devrais bien savoir pourquoi ils t'ont bannie, puisque c'est arrivé deux fois au lieu d'une.

Non, je m'en mêle pas maintenant, pas mon probleme.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

Merci pour ton interet, Lotus.

Nous avons clos le sujet en public car il ne concerne personne d'autre que moi d'autant que je n'ai eu a ce jour aucune reponse a mes questions ni explication provenant de l'administratrice.
Je fus expulsee sans motif explicite. Maintenat s'il y avait eu un motif implicite je ne l'ai pas capte. Du haut de mes 41 ans que je suis heureuse de porter j'invite qui le veut a lire mes postes sur le site en question afin de me dire en prive ce qui justifierais la censure ou l'exclusion en silence.

:?:

nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

C'est étrange,J'ai essayé de m'inscrire avec deux adresses differentes,je n'ai jamais recu de code d'activation.

Et un de mes pseudonymes est similaire à celui de mon blog,dans ma signature.

Je n'ai pas envie d'être poursuivie pour des broutilles,j'ai suffisament de phobies et je ne souhaite pas réactiver celle associée aux tribunnaux.

Bienvennue nana en tout cas. :wink:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Vic a écrit :Lotus :

Même si t'essaies de te faire un autre pseudonyme sur le même site, normallement ils le sauraient quand même a cause de l'adresse IP de ton ordi.
Ils utilisent aussi une adresse e-mail sur laquelle ils peuvent envoyer un code d'activation qui active ton pseudonyme,
par contre, ne donne jamais ton adresse e-mail pour deux pseudonymes ou plus sur le même site,
autrement ton nouveau pseudonyme ne sera jamais activé.
Évidemment que j'le sais, normallement j'utilise une adresse "officielle" mais ma vraie adresse e-mail, j'la dis seulement a ceux a qui je fais confiance.

D'autres fois, j'en ouvre une que j'abandone apres avoir recu le code d'activation.

L'adresse IP de l'ordi, ca j'suis parfaitement au courant de ca, par contre ca veut dire quoi si t'utilises plusieurs ordis a la fois pour aller sur le même site ??

J'veux dire par exemple, un ordi un jour, un autre la prochaine fois et ca continue ??

Comme a la bibliotheque publique ou même des cafés internet ?? Tu peux pas espérer utiliser le même ordi chaque fois dans un réseaux pareil.

zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par zza »

Pour l'adresse IP, en France, la plupart des personnes qui vont sur internet ont l'adsl, et donc ce que repère le forum, c'est l'adresse IP de la Box et non pas celle de l'ordi et peuvent donc refuser toute connexion venant de cet abonnement.

Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

ce qui signifie que si nous etions plusieurs a nous connecter au site a partir d'une mediatheque, tous se verraient interdits d'acces?

Répondre