autisme de bas niveau

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Idlem
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Idlem »

Le syndrome de Rett est un gêne sexuel récessif? Ok, je me tais...

Malgré tout, comme je l'ai dit, il y a des asperger droitiers et des autistes de haut niveau gaucher. La grosseur de leur hémisphère le plus développé est à peu près la même pour un même niveau d'autisme. Cependant, il me semble avoir lu que ça se distinguait par le QI le plus développé entre QI moteur et QI performance. Je vous en ferai part quand j'aurai retrouvé mes sources, car il semblerait que la phrase qui en parlait sur le site a été supprimée par un psychologue fanatique :roll: .

Tout ce qui peut être imaginé est réel
Pablo Picasso
gars_du_91
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par gars_du_91 »

je suis pa sur d'avoir bien compris comen kil fonctionne votre forum de satedi. Comment je peux procéder pour essayer de trouver d'autres aspergers dans votre forum ?

zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par zza »

si tu veux avoir un peu une idée d'avec qui tu discutes, va lire les présentations, souvent les personnes expliquent pourquoi elles viennent sur ce forum.

Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
gars_du_91
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par gars_du_91 »

tous ceux / celle ki viennent aux activitées de loisirs, aux sorties satedi, quel est le but ?
c'est surtout un tchat qui serait bien. J'y peux rien si je suis le seul du 91 à aller sur le forum de satedi.
pkoi vous me dites que ce n'est pas un club de rencontre ?

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

mais lol data, cela est dit Gars du 91 est entrain de confondre une des activites de Satedi (organisation de sorties) et le theme general de Satedi.

L'activite de Satedi n'est pas un club de rencontre, mais surtout d'aider les TEDs et de sensibiliser au maximum les gens a l'autisme.

La specificite de Satedi c'est que l'association est geree a 3/4 par des TEDS, ce qui fait que quelque fois peut y avoir des clashs car nous avons des fois des facons de repondre qui peuvent paraitre un peu speciales pour les NT, d'ou le poste d'explication en post it de DATA qui est tres bien fait.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
gars_du_91
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par gars_du_91 »

Emmanuel - je suis même pa sur de savoir comment que c'est le fonctionnement sur meetic parc que j'y suis déjà allé mais je m'y suis jamais inscrit.
Je l'es aussi msn.

Idlem
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par Idlem »

Si tu veux, une jolie amérindienne de 27 ans t'attend sur québec rencontres. :lol:

Et alors, ma pensée de différentiation des autistes de haut niveau et des aspergers est mauvaise? Pourtant c'est bien ce que j'ai lu après 2 heures de recherche.

Tout ce qui peut être imaginé est réel
Pablo Picasso
gars_du_91
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

sorties

Message par gars_du_91 »

Bonjour, c'est à cause du beug que vous avez eu sur votre site que vous n'avez rien programmé pour ces prochains jours à venir ?

gars_du_91
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par gars_du_91 »

du mien de côté, je n'est pas fêté noel en famille et sa en sera peut être de même pour le jour de l'an.
En revenant au fait que satedi n'est pas un club de rencontre, à quelles associations que je pourrai aller voir pour y rencontrer d'autres aspergers ou des personnes qui serais à peu près comme moi ?

gars_du_91
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par gars_du_91 »

bonne année o fèt

Répondre