Miss ou Monsieur Avatar 2009
-
- SAtedI pour toujours
Miss ou Monsieur Avatar 2009
Dites il reste peu de jours avant la fin de l'année alors quand est-ce qu'on élira le plus bel avatar?
nana.
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
election meilleur avatar 2009 PROPOSITION déroulement
Le jeu étant ouvert , le règlement, les instructions et le déroulement y compris les délais figurent dans le Topic de "PRESENTATION" intitulé:
"LE JEU EST OUVERT: ELISONS MISS, MISTER AVATAR 2009!" lequel se trouve à
http://forum.satedi.org/viewtopic.php?p=79613#79613
Ne tenez donc plus compte de la proposition d'énoncée caduque ci-dessous.
Merci
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voici ce que je propose:
Nous sommes le 8 décembre 2OO9.
Chacun s'inscrit sur ce forum en disant : je suis candidat.
Le délai pour s'inscrire est , disons, de 7 jours soit du 12 déc. au 19 déc. 2009.
Pendant les 3 jours qui suivent (du 20 au 23 déc. inclus) chacun donne son username et vote pour 1 avatar, de préférence celui qu'il ou elle préfère.
Le gagnant sera celui qui aura réuni le plus de votes.
Le nom du gagnant sera publié à la fin du comptage et après les fêtes de fin d'année soit avant le 8 janvier 2010. Ceci, pour ne stresser personne.
Seront également publiés le nombre de participants-candidats + le nombre de votants. Le lieu où sera publié les résultats sera ce forum ci-dédié.
Il faudra choisir une 2ème personne qui contrôlera le déroulement des opérations de A jusqu'à Z afin d'éviter les erreurs; ainsi qu'un suppléant au cas où l'organisateur & compteur soit indisponible au cours du jeu.
Ce qui au total fait 3 organisateurs.
Pour ceux qui n'ont pas d'avatar , ils peuvent
-soit en choisir un dans les 3 jours qui suivent à partir de demain
(du 9 au 11 déc. inclus) -et on peut les aider en leur donnant des conseils ou des liens internet où en trouver,
-soit rester sans avatar s'ils le préfèrent.
Je suggère qu'on ouvre un nouveau forum intitulé choix d'avatar pour cette opération afin de ne pas encombrer le forum principal où se déroulera l'élection.
Dans les 2 cas, ceux qui n'ont pas d'avatar sont invités à se joindre à ceux qui ont un avatar pour élire le meilleur de l'année 2009.
Que pensez vous de l'ensemble de cette proposition?
"LE JEU EST OUVERT: ELISONS MISS, MISTER AVATAR 2009!" lequel se trouve à
http://forum.satedi.org/viewtopic.php?p=79613#79613
Ne tenez donc plus compte de la proposition d'énoncée caduque ci-dessous.
Merci
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voici ce que je propose:
Nous sommes le 8 décembre 2OO9.
Chacun s'inscrit sur ce forum en disant : je suis candidat.
Le délai pour s'inscrire est , disons, de 7 jours soit du 12 déc. au 19 déc. 2009.
Pendant les 3 jours qui suivent (du 20 au 23 déc. inclus) chacun donne son username et vote pour 1 avatar, de préférence celui qu'il ou elle préfère.
Le gagnant sera celui qui aura réuni le plus de votes.
Le nom du gagnant sera publié à la fin du comptage et après les fêtes de fin d'année soit avant le 8 janvier 2010. Ceci, pour ne stresser personne.
Seront également publiés le nombre de participants-candidats + le nombre de votants. Le lieu où sera publié les résultats sera ce forum ci-dédié.
Il faudra choisir une 2ème personne qui contrôlera le déroulement des opérations de A jusqu'à Z afin d'éviter les erreurs; ainsi qu'un suppléant au cas où l'organisateur & compteur soit indisponible au cours du jeu.
Ce qui au total fait 3 organisateurs.
Pour ceux qui n'ont pas d'avatar , ils peuvent
-soit en choisir un dans les 3 jours qui suivent à partir de demain
(du 9 au 11 déc. inclus) -et on peut les aider en leur donnant des conseils ou des liens internet où en trouver,
-soit rester sans avatar s'ils le préfèrent.
Je suggère qu'on ouvre un nouveau forum intitulé choix d'avatar pour cette opération afin de ne pas encombrer le forum principal où se déroulera l'élection.
Dans les 2 cas, ceux qui n'ont pas d'avatar sont invités à se joindre à ceux qui ont un avatar pour élire le meilleur de l'année 2009.
Que pensez vous de l'ensemble de cette proposition?
Modifié en dernier par nana le 12 déc. 2009, 05:27, modifié 1 fois.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Je précise tout de même qu'un avatar n'est pas un poster ! Je trouve que les avatars de plus de 128 pixels de large sont trop grand et déborde énormement sur le reste du texte. Le programme phpBB conseille même de limiter à une image de 64x64 pixel !
Tout le monde n'as pas un écran affichant 1600 x 1200.
Personnelement, sur mon navigateur, je bloque tous les avatars trop grand. Cela me fait gagner énormement de place à l'écran et de temps d'affichage.
Celui de dorry par exemple est très bien et largement assez grand.
Tout le monde n'as pas un écran affichant 1600 x 1200.
Personnelement, sur mon navigateur, je bloque tous les avatars trop grand. Cela me fait gagner énormement de place à l'écran et de temps d'affichage.
Celui de dorry par exemple est très bien et largement assez grand.
Modifié en dernier par Kasper le 09 déc. 2009, 00:51, modifié 1 fois.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- Kasper
- SAtedI pour toujours
De plus, suite à un pirate, on ne peux plus charger son avatar sur notre forum. Il faut le lier à une image se trouvant déjà sur un site. Cela va limiter la participation à ceux qui savent faire ce lien.
Cela dis : c'est une idée amusante.
Bravo pour l'initiative.
Bravo pour l'initiative.
Kasper
-
- SAtedI pour toujours
C'est pas si dur a faire, si tu veux un avatar vraiment original, les sites comme photobucket ca éxiste. Tu mets l'image que tu veux dedans et tu l'amene ici dans ta section avatar et voila, tu l'as.Kasper a écrit :De plus, suite à un pirate, on ne peux plus charger son avatar sur notre forum. Il faut le lier à une image se trouvant déjà sur un site. Cela va limiter la participation à ceux qui savent faire ce lien.
Bravo pour l'initiative.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )