Veux tu participer au concours et avoir un avatar, Cend?cend a écrit :comment tu procéderais ? car on a pas tous des avatars
Miss ou Monsieur Avatar 2009
-
- SAtedI, on continue ?
-
- SAtedI pour toujours
Peut-être que ton avis sera partagé par ceux qui voteront si tu t'inscris comme candidat à l'élection du jeu !StefanWRX05 a écrit :c moi qui as le plus original, mon avatar se nomme néant ! lollll lolllll
Chez nous on dit "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué." A vrai dire, je te cite cette expression uniquement pour le plaisir de te la dire car je l'aime bien ainsi que les ours. Je ne signifie pas le sens au contraire, j'ai apprécié ton humour.
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI, on continue ?
effectivement c'tais une joke lollll je penses pas m'inscrire a un concours d'avatar lolllll
anyway... je m'inscris jamais a des concours lolll
anyway... je m'inscris jamais a des concours lolll
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI, on continue ?
nana a écrit :
Quant à ce que tu dis StefanWRX05 cela m'attriste. Je comptais justement sur toi. Lol.
nana.
DSLÉ !!! lolllll
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
-
- SAtedI pour toujours
Ai-je rêvé où je viens de voir une photo xxlarge de Jean-Félix?
Jean-Félix si tu relis le début du sujet te discussion tu verras ce message de la part de Kasper:
Un petit mot pour toi StefanWRX05:
Le fait que tu ne participes jamais à de concours te rend encore plus attrayant dans le sens où le piment de nos conversation risque de se résumer à ce que je "t'attire" à changer d'avis. C'est ça les filles. Quand tu dis , non, elles rappliquent jusqu'à ce que tu dises oui. Cela dit au passage c'est un excellent conseil de drague que je te donne. Si tu es pris, suggère le à ceux que tu côtoies et qui sont libres.
nana.
Jean-Félix si tu relis le début du sujet te discussion tu verras ce message de la part de Kasper:
Sinon c'était sympa de te voir. Sache toutefois qu'un avatar n'est pas une photo de soi. Un exemple type d'avatar c'est Bruno ou Ali G de Sacha Baron-Cohen. connais tu?Je précise tout de même qu'un avatar n'est pas un poster ! Je trouve que les avatars de plus de 128 pixels de large sont trop grand et déborde énormément sur le reste du texte. Le programme phpBB conseille même de limiter à une image de 64x64 pixel !
Tout le monde n'as pas un écran affichant 1600 x 1200.
Personnellement, sur mon navigateur, je bloque tous les avatars trop grand. Cela me fait gagner énormément de place à l'écran et de temps d'affichage.
Celui de dorry par exemple est très bien et largement assez grand.
Un petit mot pour toi StefanWRX05:
Le fait que tu ne participes jamais à de concours te rend encore plus attrayant dans le sens où le piment de nos conversation risque de se résumer à ce que je "t'attire" à changer d'avis. C'est ça les filles. Quand tu dis , non, elles rappliquent jusqu'à ce que tu dises oui. Cela dit au passage c'est un excellent conseil de drague que je te donne. Si tu es pris, suggère le à ceux que tu côtoies et qui sont libres.
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Cest une question d'ego. lol.Jean-Félix a écrit :hey jai essayé pi ca la pas marché, jarrive pas a controler la grosseur de mon image...
Tu dois rapetisser pour que ça marche avec une vraie image d'avatar.