Miss ou Monsieur Avatar 2009

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

election avatar 2009 debute...

Message par nana »

Chers tous,

Dès que j'ai une majorité de modérateurs qui sont d'accords pour que commence l'Election du meilleur avatar 2009 je commence le jeu.

Préparez vous, les amis. Ce sera plus sympa que vous ne pourriez le penser au prime abord.

La raison pour laquelle j'ai suggéré cette idée est la suivante:

1/ c'est la fin de l'année 2009 et je trouve qu'on pourrait fêter à notre façon le fait d'avoir co-habité ensemble pendant cette année ; pourtant les occasions de s'étripper ou simplement de disparaître de la surface de la terre ont été grandes.

2/ ensuite, à plusieurs reprises j'ai été emballée soit par la beauté soit par l'originalité des avatars que certains ont choisi. Ne s'agit il pas d'un acte créatif autant qu'identitaire que celui de se choisir un avatar? Pourquoi ne pas l'exprimer en 1 seule occasion et en nous amusant?

Dernièrement, tout le monde peut participer: ceux qui n'ont pas choisi d'avatar (vous qui n'avez rien affiché comme image ou qui avez opté pour votre photo) pourront voter pour l'avatar qu'ils préfèrent en même temps que ceux qui ont un avatar. La seule différence entre les 2 conditions est que ceux avec avatar seront candidats pour être sélectionné comme étant le meilleur avatar de l'année 2009.

Tout ce, pour dire que
-j'enregistre les candidatures à partir de vendredi qui vient et ce jusqu'au mercredi qui suit. Vous qui voulez choisir un avatar et postuler, vous avez donc jusqu'à mercredi pour le faire et postuler. Les tech. Satedi-ens se feront un plaisir de vous conseiller ainsi ce sera l'occasion pour vous, peut-être, d'apprendre la manip.?
- Ensuite se dérouleront les votes.

C'est important de faire une chose ensemble, n'etes vous pas d'accord?

Je cherche un suppléant puis une personne pour superviser les opérations.
Proposez vous, merci.

nana.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

C'est une bonne idée et chacun est libre d'y participer ou pas. :wink:

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Demarrage de l'election

Message par nana »

Ca y est le jeu a commencé aujourd'hui!
Rendez-vous à :

http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=4485

Venez nombreux car plus on est de fous plus on rit! Et soyez curieux par plaisir de découvrir ce que nous réservent les "SaTEDi-ens"!

nana.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
webmaster
Administrateur
Administrateur

Message par webmaster »

Afin de faciliter la participation au concours, j'ai réautorisé temporairement le téléchargement d'avatar sur le serveur.
Profitez en pour charger votre avatar sur SAtedI, cela ne durera que le temps du concours.

Kasper

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

commentaire sur l'inscription en cours

Message par nana »

Merci, Kasper.

Je suis ravie de lire l'inscription de certains sur l'autre Topic.
Je rappelle que toute question ce fait , ici.
Je vous attends encore plus nombreux pour vous inscrire ou, et pour voter ultérieurement.

Avez vous capté que même si vous n'avez pas d'avatar vous avez jusqu'à mercredi 16 décembre pour en afficher un et vous inscrire; sinon, votre voie comptera un max pour élire le meilleur avatar 2009 en éème partie du jeu après le 16 décembre. alors participez, ne soyez pas timides.

En ce moment, je discute avec la personne qui me suppléera et j'attends une réponse de la personne qui acceptera de superviser le comptage des voies.

Have fun, dear all.
Amusez vous bien, tous.

nana.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

bilan provisoire et dernières infos : concours 2009

Message par nana »

Voici les dernières infos sur le jeu concours:

Pika a accepté de me suppléer. Je n'ai personne pour superviser le comptage final alors nous aviserons, l'essentiel est que le dépouillement des voix soit juste.

Apparemment, beaucoup de personnes ne sont pas informées de l'existence du concours.
Kasper a proposé de m'aider à ce sujet, merci Kasper.

Ensuite, certains ont des réticences d'ordre *procédurier ou intellectuelle, Enfin, d'autres sont perfectionnistes et se trouvent dans la situation de devoir trouver le moyen de se convaincre de passer à l'action.

Merci à tous et à chacun, nous progressons, le jeu promet de devenir passionnant et surtout drôle au final.

Inscrivez vous, lachez vous c'est fais pour ça!
avant mercredi 16 décembre 2009 à minuit!

Posez vos questions, vos interrogations...Nous avons maintenant 3 topics dédiés qui sont ouverts.

Pour faciliter les opérations j'ai ouvert un Topic attenant au Forum Presentation et dans le cadre de l'élection Miss ou Monsieur avatar 2009
qui vous permettra d'obtenir un mode d'emploi sur comment se choisir un avatar car certains d'entre vous buttent sur ce détail pratique;
http://forum.satedi.org/viewtopic.php?t=4492

Bon courage, belle aventure et surtout have fun!

nana.

PS: * doit on dire Procédurier, procédurière ou Procédural?

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

:lol: :lol: marrant ce topic, :lol: :lol:
On voit de jolis avatar, bravo

euh la phrase d'Emmanuel veux dire quoi ?

cendrine .......
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

et surtout have fun!

ça veux dire quoi ?

cendrine .......
Steph11
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Steph11 »

cend a écrit :euh la phrase d'Emmanuel veux dire quoi ?
Une référence à cette fameuse pub avec Georges Clooney, celle pour le café.

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

Steph11 a écrit :
cend a écrit :euh la phrase d'Emmanuel veux dire quoi ?
Une référence à cette fameuse pub avec Georges Clooney, celle pour le café.
Tu peux m'en dire plus, je regarde pas la télé :oops:

cendrine .......
Répondre