choisir son avatar concours 2009

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

choisir son avatar concours 2009

Message par nana »

Ici, vous pouvez demander conseil à la ronde pour

-trouver votre avatar,
-avoir des idées d'avatar bien que ce soit plutôt perso comme approche,
-obtenir des conseils techniques, de manipulation, pour résoudre des difficultés inattendues etc.,
-dépasser vos craintes, vos appréhensions face à cette initiative nouvelle,
-comprendre le mécanisme qui nous a amené à vouloir et à obtenir un avatar sur mesure ou moins personalisé mais satisfaisant toutefois,
- ETC.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: choisir son avatar concours 2009

Message par dorry »

nana a écrit :Ici, vous pouvez demander conseil à la ronde pour

-trouver votre avatar,
-avoir des idées d'avatar bien que ce soit plutôt perso comme approche,
-obtenir des conseils techniques, de manipulation, pour résoudre des difficultés inattendues etc.,
-dépasser vos craintes, vos appréhensions face à cette initiative nouvelle,
-comprendre le mécanisme qui nous a amené à vouloir et à obtenir un avatar sur mesure ou moins personalisé mais satisfaisant toutefois,
- ETC.
Pour aider à être représentatif :wink:

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Lotus avatar

Message par nana »

Dis moi, Lotus,

Comment en es tu arrivé à trouver cet avatar?

Pour moi, le cheminement a été le suivant:
J'étais sur internet et j'avais envie de me détendre en regardant des animaux de la savane. J'ai tapé sur Google rhinoceros puis hipopotame. Jai obtenu plusieurs pages, j'ai choisi celles avec les plus belles photos.
J'ai laissé les photos impossible à copier. Puis, je suis tombé sur un rhino stylisé et j'ai su qu'il deviendrait mon avatar. alors j'ai demandé à Kasper, je crois, comment faire pour avoir un avatar et il m'a expliqué. J'ai téléchargé la photo que j'avais mise sur le disque dur de mon ordinateur puis ça y était: mon pseudo nana apparaissait désormais à coté de la photo du rhino élu.
That' all! C'est tout!

nana.

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ben, en fait, j'suis pas mal un maniaque de dessins animés Japonais, alors j'me balladais sur internet, en quete d'un bon avatar et j'étais allé sur plusieurs sites reliés a des animés Japonais et je l'ai trouvé, j'aurais pu m'en trouver un plus rapport a mon côté militaire mais je voulais aussi que ce soit relié a l'aviation Soviétique pendant la seconde guerre mondiale, j'en ai pas trouvé d'assez beaux selon moi ( j'suis tellement exigeant :lol: :lol: ).

J'me suis aussi essayé sur la Luftwaffe, mais il y avait pas grand chose que j'avais pu trouvé. J'avoue que j'aurais pu aussi me pencher sur le bon vieux drapeau rouge avec le marteau et la faucille avec une étoile rouge dessus, mais j'y ai juste pas pensé.

Évidemment, j'aimais bien la série de Yu-Gi-Oh a la TV, celui que j'ai, c'est celui de Seto Kaiba dans sa premiere version.

L'affaire c'est que le personnage de Seto Kaiba c'est en quelque sorte la réincarnation du meilleur garde du corps du Pharaon oublié qui lui aussi s'appelait Seto,

Seto Kaiba s'appelait aussi seulement Seto, il était orphelin mais avait été adopté par un archi-milliardaire nommé Gozaburo Kaiba qui le tyrannisait. Pour avoir sa revanche, Seto qui s'appelait maintenant Seto Kaiba, c'est arrangé pour acheter 51% des actions de la compagnie multinationale de son pere tyrannique, avant que le beau-pere avait réalisé que légalement parlant, Seto était devenu son plus gros actionaire, disons que le beau-pere tyrannique a été viré par sa victime, et Seto était devenu le nouveau boss de la multinationale du beau-pere. :lol: :lol:

Le héros de l'histoire la-dedans est naturellement Yugi Moto, mais il a quand même une double personalité parce qu'il a toujours sur lui une espece de puzzle ancien que son grand-pere ( un archéologue retraité et collectioneur de jouets tres rares et surtout tres anciens ) avait trouvé dans un ancien tombeau d'un pharaon en Égypte. Son fameux puzzle est hanté par l'ame du pharaon oublié, alors, a cause de ca, Yugi Moto ne perd jamais a n'importe quel jeux, même quand il a affaire a un tricheur, il gagne quand même.

Donc, pendant que Yugi ne perd jamais, Seto non plus ne perdait jamais, alors ils sont vite devenu rivaux, Seto a quand même un peu sale caractere mais il respecte quand même ses adversaires...Enfin, tant qu'il a pas affaire a des taxeurs ou des voleurs, il adore ca leur envoyer une baston, surtout en les humiliants en public.

Donc, bien que Seto a juré d'un jour battre Yugi, il réussit pas d'habitude, Yugi est pratiquement la seule persone qui est capable de le battre. Donc, ils sont toujours coincés ensemble.

En tk, ca résume un peut ce que je sais sur Seto, mais je l'ai bien aimé comme personage pendant la série. Il était aussi tres populaire quand ca passait encore a la TV. :D

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Désolé pour le retard Nana, j'étais pas chez moi aujourd'hui, j'avais une affaire a régler avec mes parents. :wink:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

cool raver Seto Kaiba Gozaburo K. Yugi Moto

Message par nana »

You're welcome, dear.
Tu es le bienvenue, mon cher.

C'est très stimulant cette histoire. Ca me rappelle Largo wynch avec l'histoire d'actionnaire milliardaire + multinationale. Ca me rappelle aussi Kasparov et Karpov, les sempiternels adversaires au jeu d'échec.

Ton histoire est bien plus jolie car elle marie plusieurs ages et civilizations sans oublier l'héritage d'une sagesse caché...
Tu dois être un très bon joueur, toi-même et un excellent rêveur à défier dans la réalité...

Je change de sujet pour amener ce qui m'occupe:
j'aimerais ENORMEMENT voir des photos de japonaises en streetwear. Sais tu sur quel site je peux me balader? C'est mon plus grand plaisir.
A Paris dans la rue je ne rencontre rien qui fasse 2 % de ce qu'on trouve au Japon en mode de la rue chez les ados.

nana.

Répondre