La neige en Europe

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

La neige en Europe

Message par Lotus »

Hé ben, comment ca s'est passé pour vous en Europe, j'avais vu pas mal d'affaires sur les actualités hier soir comment Paris était completement enterrée sous la neige, et le tunnel Eurostar completement paralysé, le trafic completement jammé en Angleterre/Écosse. :o

Pendant ce temps-la, nous on en a pas eu de neige, c'est pas juste, rendez-nous notre neige pis nos tempetes de neiges qu'on adore ici au Canada. :wink: :wink:

Les Américains aussi nous en ont volée en plus.

Comment ca a été la tempete de neige dans votre coin anyway ?? :P

Pas de problemes ici en tk, des grands-froids en effet on en a ici, au moins du -25 Celsius qu'on a eu pis l'humidité a rendu ca encore plus froid, la police lâche des tickets pour ceux qui ont pas de pneus d'hiver en prime.

Maintenant, on est officiellement en hiver avec le Solstice d'hiver qui a eu lieu hier ou même aujourd'hui. 8)

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Hé les européens, si vous pouviez aussi envoyer un peu de neige, ici, au Mali. Ce serait sympa, on en manque ;)

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Désolé mais nous au Québec, on a déja donné. :lol:

J'savais pas que tu vivais en Afrique maintenant. :o

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

C'est juste pour 3 mois. Enfin si je tiens jusque là.

Bon si vous en avez de trop, vous pouvez en mettre de coté pour tout le continent, ici. Car ils en manquent drolement ;) Ce serait fun de skier sur les dunes de sables :D

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Pas de problemes avec les mouches tsé-tsé pis les termites en plus des moustiques et des serpents ?? :wink:

Il y a aussi les Scorpions ?? :wink:

Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Pour l'instant c'est juste les moustiques qui m'énervent.

Sinon pour les scorpions, je sais pas s'il y en as. Mais c'est pourcela que je demande de la neige. Ainsi, si j'en vois un, je lui taperai une grosse boule de neige. On verrai s'il aurait toujours l'envie de m'attaquer. :lol:

Kasper
zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par zza »

Vous allez rire, mais j'habite a Toulouse (france), la seule ville paralysée par 3cm de neige...
Vendredi, j'ai mis 1h 30 pour aller au boulot (en temps normal il me faut 15 mn)
A cause de la pagaille on roulait au pas, et j'ai attendu 20 minutes en bas d'une cote car deux voitures essayaient vainement de la monter en restant dans les rails verglacés alors qu'il y avais de la neige fraiche à coté...

3 cm de neige

Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Toulouse c'est pas au bord de la Méditéranée ?? Pres de la frontiere Italienne ??

Vous y avez vraiment eu droit dans votre coin, en espérant que vous aviez vos pneus d'hiver sur vos chars, ca permet d'aller beaucoup plus rapide sur les routes. En tk, ca a l'air pour vous que c'est le temps de sortir les pelles.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Il y a eu des états de la Côte Est Américaine qui ont reçu plus de neige qu,en temps normal.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Pour l'instant ici (dans le Sud Est) pas de neige :p mais bon fait frais, mais pas assez pour la neige, hier il a plu...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre