Joyeux Noël
-
- SAtedI pour toujours
Joyeux Noel la gang !!
Premier Noel que je passe depuis que je suis la, c'est le temps de sortir le party, beaucoup de vin pour tout le monde.
En espérant que tout le monde ici sera sur le party et joyeux temps des fetes pour tous.
Premier Noel que je passe depuis que je suis la, c'est le temps de sortir le party, beaucoup de vin pour tout le monde.
En espérant que tout le monde ici sera sur le party et joyeux temps des fetes pour tous.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
- LITTLE WING
- SAtedI un peu
-
- SAtedI pour toujours
célébration souhaits
Bon réveillon ou bonne soirée tranquille!
Joyeux Noel,
Paix sur vous et vos proches!
Bonne digestion,
Désaoulez bien,
Et gardez la forme, le sourire et l'envie de...!
Bien la photo-cadre Emmanuel!
Joyeux Noel,
Paix sur vous et vos proches!
Bonne digestion,
Désaoulez bien,
Et gardez la forme, le sourire et l'envie de...!
Bien la photo-cadre Emmanuel!
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
-
- SAtedI pour toujours
Ici c'est cinq heures apres vous, alors laissez nous en ok ??Updating-Boy a écrit :Joyeux noël à tous,Bonne année et bonne santé,pour 2010
Le 1er noël de ma vie,ou vraiment je suis heureux,j'ai la joie de vivre.Le 1er noël que je passerais vraiment,zen.
Champagne,vin,chapon à gogo.
Et ce soir ca commence
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )