Joyeux Noël

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Joyeux Noel à Tous


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

fuseau horaire

Message par nana »

Kasper a écrit :Joyeux Noel à Tous
quelle heure est il chez toi Kasper?


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Il est très exactement 22:35:08

:lol:


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

temps en rab

Message par nana »

Et dire que tu as tout ce temps en plus pour toi!

Quelle chance! tu vas pouvoir profiter pleinement de ta solitude.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Avatar du membre
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1641
Enregistré le : 04 janv. 2004, 22:28
Localisation : Liège, Belgique

Message par Kasper »

Je suis pas seul, tu es là. ;)

De toute façon à GMT ou GMT+1, je crois pas que je vais attendre minuit pour prier le petit Jésus. Cette année Noël est vraiment un jour comme les autres, surtout dans un pays majoritairement musulman.


Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

solitude

Message par nana »

J'aime etre seule.
Solitude est un joli mot et il peut parfois être un bon mal.
L'instant durable où j'aime la solitude c'est quand je la mesure pleinement:
je la vois et la sens comme un rayon à plusieurs couches assez épais un peu comme les mouvements magnétiques ou électro-statiques autour d'un ion lesquels sont déployés autour de moi et m'accompagnent.
C'est une armure - halo qui me rassénère. Je me sens être pleinement à ces moments. Les autres peuvent exister autour de moi, je me sens indépendante de toute inter-action, isolée comme un élément "libéré", dans l'univers, mon environement. Je suis.
Ainsi est la solitude que j'aime: je m'y ressource éternellement.


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3947
Enregistré le : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Message par nana »

Kasper a écrit :Je suis pas seul, tu es là. ;)

De toute façon à GMT ou GMT+1, je crois pas que je vais attendre minuit pour prier le petit Jésus. Cette année Noël est vraiment un jour comme les autres, surtout dans un pays majoritairement musulman.
C'est mignon ce que tu dis là: "Je suis pas seul, tu es là. ;)".
tu vois ça tombe bien parce qu'après avoir archivé jusqu'à la moitié de la nuit j'avais le moral en berne.
Merci à toi Kasper!

nana.
PS: Je suis moitié musulmane mais je ne célèbre rien! Comme ça pas de jaloux!


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?
Messages : 474
Enregistré le : 03 févr. 2008, 14:09
Localisation : Hautes Alpes du Sud
Contact :

Message par cend »

ont étaient trois :wink:


cendrine .......
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par Lotus »

Non, on était quatre. :P :lol: :lol:

Le truc c'est que ces temps-ci j'avais besoin d'un break, pis a noel c'est vraiment pas facile, rester réveillé jusqu'a 01:00 AM ou même 03:00 AM, je peux pas me le permettre a cause de l'épilepsie et du stress impliqués.

J'hais pas non plus avoir un p'tit peu de solitude des fois, surtout au millieu d'une gang de NTs qui essaient même pas de comprendre comment je vois les choses, pis évidemment, ils me laissent pas tranquille sur l'hyper-sensibilité, alors je préfere pas y être dans celui-la.

C'est pas le seul party que je vais aujourd'hui, il y en a un autre aujourd'hui même mais eux sont au courant alors ils m'ont assuré qu'ils feront attention a ca.

Sauf que mes parents croyaient m'avoir passé un p'tit gâteaux de Noel, a la place ils ont fait une erreur pis ils m'ont refilé leur boite de Biscuits. :lol: :lol:

J'ai aussi passé une partie de la soirée sur le site AAA ( AllAircraftArcade.com ) c'était le fun, pour fêter Noel, ils ont dé-banni tout ceux qu'ils avaient banni ancienement, les admins s'étaient tous enntendu pour ca. :D

Un de mes amis qui a lui aussi le Syndrome Asperger comme moi ( et la plupart du monde ici ) a juste célébré avec ses parents, ben tranquille, mais c'est un tres bon ami.


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

En tout cas,c'est le 1ER noël ou vraiment,je suis content.


A tel point que je me suis pas gavé :P


J'ai eut des livres interessants,et même ci c'est de la psychanalyse(oui notre psychanalyse française à la mort moi le noeud),ce'st quelque chose :lol:



Et hier soir,j'ai dansé comme un fou,tout le monde était content. :D

Noël 2009 vraiment inoubliable.

Enfin ,demain ca continue,c'est ma fête(certains dont une me connaissent sur un de mes deuxièmes prénoms,en trouvant la fête de demain vous trouverez mon prénom usuel :wink: )


Je viens de regarder le film max payne aussi(un de mes cadeaux). :wink:

Ca ce conclut pas de la même façon que le jeuxvidéo.


Répondre