Sortie SAtedI à Bruxelles
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Avant la visite de l'expo, je vous propose pour ceux qui le veulent d'aller manger un bout au centre ville. Le rendez-vous est à 11h30 à la Grand Place devant le porche de l'Hotel de ville.
A ceux qui ne dine pas à Midi avec nous, nous leur donnons rendez-vous à 13h30 devant l'entrée de l'exposition à Tour et Taxis.
A ceux qui ne dine pas à Midi avec nous, nous leur donnons rendez-vous à 13h30 devant l'entrée de l'exposition à Tour et Taxis.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
-
- SAtedI tous les jours
Oui, c'était une expo ludique et intéressante.
Quand elle quittera Bruxelles et tournera dans d'autres villes, je la conseille à tout le monde, tous âges confondus.
Certaines oeuvres sont vraiment plus qu'intéressantes.
Ravie de vous avoir revus et aussi d'avoir fait la connaissance de Caline lors de ce petit tour en Belgique.
(On a beau être "voisins de palier", comme qui dirait, ça change d'ambiance, ça fait du bien )
Merci pour l'idée et l'organisation, Kasper.
Quand elle quittera Bruxelles et tournera dans d'autres villes, je la conseille à tout le monde, tous âges confondus.
Certaines oeuvres sont vraiment plus qu'intéressantes.
Ravie de vous avoir revus et aussi d'avoir fait la connaissance de Caline lors de ce petit tour en Belgique.
(On a beau être "voisins de palier", comme qui dirait, ça change d'ambiance, ça fait du bien )
Merci pour l'idée et l'organisation, Kasper.
-
- SAtedI un peu
En effet, ce fut une belle journée. Une expo intéressante, et je suis contente d'être venue à cette activité.
Cela m'a plu. Bien que toujours très fatigeant pour moi lorsque je participe à une activité sociale (que cela soit un diner de famille, une sortie, une activité,...). Aujourd'hui, je n'ai rien pu faire. J'avais vraiment la flemme.
Merci à Kasper d'avoir organisé cette activité. Et ravie d'avoir fait la connaissance de tous ceux qui étaient là.
Cela m'a plu. Bien que toujours très fatigeant pour moi lorsque je participe à une activité sociale (que cela soit un diner de famille, une sortie, une activité,...). Aujourd'hui, je n'ai rien pu faire. J'avais vraiment la flemme.
Merci à Kasper d'avoir organisé cette activité. Et ravie d'avoir fait la connaissance de tous ceux qui étaient là.
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Cette année, ils font la version 2.0 de cette exposition "c'est notre terre", est-ce que cela interesse quelqu'un d'aller la voir ?
Elle sera ouverte jusqu'au 2 mai 2010. Donc on as le temps d'organiser une sortie pour aller la visiter.
Elle sera ouverte jusqu'au 2 mai 2010. Donc on as le temps d'organiser une sortie pour aller la visiter.
Kasper
-
- SAtedI pour toujours
une parigo par chez vous?
Pardon de taper l'incruste sur le sujet mais quand est-ce que tu organises une sortie intéressante à Paris, kasper? nous, tu vois, surtout les banlieusards on a les deux pieds dans le même sabot. lol.
Je ne propose pas de venir jusque là-haut car
1. je ne sais pas où je serai à cette date ni ou j'en serai dans la VV.
2. il faudrait que le thème me passionne pour que je me bouge à ce point.
3. je suis la tour Eiffel à déplacer. (je ne sors pas de l'idf).
nana.
Je ne propose pas de venir jusque là-haut car
1. je ne sais pas où je serai à cette date ni ou j'en serai dans la VV.
2. il faudrait que le thème me passionne pour que je me bouge à ce point.
3. je suis la tour Eiffel à déplacer. (je ne sors pas de l'idf).
nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Je viendrais peut être pas car c'est pas sûr que mes congés de pâque soit accordé.Puis même avec mes partiels,y'aura boulot beaucoup.
Ensuite moi et les expos,on est pas copain du tout,je suis une quiche en arts,je connais rien,je sais rien.ET ca m'embête d'avoir mal au dos,pour une expo...
Puis entre temps,peut être qu'une personne va entrer dans ma vie
Ensuite moi et les expos,on est pas copain du tout,je suis une quiche en arts,je connais rien,je sais rien.ET ca m'embête d'avoir mal au dos,pour une expo...
Puis entre temps,peut être qu'une personne va entrer dans ma vie