Je le sais et j'en suis fière à deux niveaux : fière de lui parce que je sais que mon petit bohnomme prend énormément sur lui ! Il a accompli des progrés immense et je me doute que parfois il doit avoir envie d'exploser et qu'il garde ça au fond de son petit coeur ... Je suis fière de moi aussi parce que s'il en est là j'y suis pour qq chose ... je le sais parce que quand il me raconte il me ressort toutes les statégies que je me tue à lui donner depuis des années ...samoju a écrit :"Tous ces troubles il ne les a plus à l'école"
C'est un travail énorme pour lui.
Dommage qu'il ait encore autant besoin d'exploser sans arrêt avec moi, je me sens en échec ...
Ce qui est trés destabilisant aussi c'est ce que disait cend : il passe du petit garçon absolument charmant au petit dur invivable en un quart de seconde, je n'ai jamais pu comprendre ce qui provoquait ça ... j'ai encore du boulot avec mon gars
Tout le monde a ses limites et voilà les miennes mais ce qui n'a pas de limite c'est mon amour pour lui alors j'essaie de ne pas désespérer même si j'y arrive de moins en moins souvent ...