Hello! encore une nouvelle!

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Ben le soucis et d'ailleur ce que me reproche ma compagne c'est que je ne parle pas beaucoup. Enfin du moins j'ai beaucoup de mal a dire ce que je ressens.
Mais si tu veux des conseils, il y'a de nombreuses personnes, dont moi meme, qui sont pretes a t'aider, dans nos possibilites bien sur.

Moi meme ce forum a ete tres benefique. J'ai lie quelques amities assez sinceres, meme si ce n'est que pour le 3/4 que virtuel vu qu'on ne s'est jamais vu...

De toutes facons je discute plus par ecris que par oral...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Mon ado parle beaucoup dailleurs, c'est parfois dérangeant car il coupe facilement la parole, il y a du travail de ce côté la
:lol: Bonjour tutut87

Je suis samoju compagne de yoyo et maman de trois enfants ted dont un ado.

Ici j ai les deux cas de figure:
- celui qui parle sans arrêt et saoule les gens
- celui qui ne parle pas du tout ( et je parle pas de ressenti je parle d expression et d'information )

Entre les deux j ai Morgane qui peut être silencieuse comme Yoyo ou pipelette comme son frère selon son humeur :) .
Je suis moi même trés bavarde ( mais je ne suis pas autiste ) et je coupe la parole sans arrêt :oops: alors si tu trouves des idées pour arranger cela je suis preneuse.

zza
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par zza »

En fait, si tu regardes le profil des personnes, souvent c'est marqué quel est le lien avec les TEDs.

Parent NT d'un enfant avec un TED NS.
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Aspie,en cursus d'expertise comptable.

Je sais pas quel métier je vais faire plus tard.

Sinon ce que j'ai à te dire que tu est la bienvennue ici.J'ai cru voir que tu est en France.En tout cas c'est bien que tu vienne ici,t'en apprendra plus sur les TED-aspies,tus era plus compétente.

Enfin bref,c'est formidable d'avoir une jeune qui se forme pour que l'autisme soit mieux pris en charge.

En france c'est pas du tout ça,peut mieux faire...

Répondre