Recherché: Un bon maitre de Judo

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Recherché: Un bon maitre de Judo

Message par Lotus »

J'aurais besoin d'un peu d'aide, ca fait un bon bout de temps que je me cherche un maitre de Judo ( Sensei ), je suis déja ceinture Orange officiellement, mais ca fait trop longtemps que j'ai pas eu d'entrainement alors je suis sérieusement rouillé. :(

Pendant ce temps la, je prends un peu de poids pis j'aimerais en perdre a la place, et en espérant redevenir en forme.

Le premier maitre que j'ai connu, c'était Gérard Blanchet du Club de Judo de la Vieille Capitale, mais il a pris sa retraite depuis un bon bout de temps maintenant pis je crois pas qu'il ait eu un successeur comme sensei. :(

Anyway, vous pourriez m'aider a m'en trouver un a Québec ?? Je sais plus a qui m'adresser maintenant, pis j'en ai vraiment besoin maintenant. :cry:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

Bonsoir Lotus,

As-tu contacter :

http://www.judoaikibudocharlesbourg.com/horaire

ou

http://www.judocapitale.com/

Bye :) !

Johanne

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Johanne a écrit :Bonsoir Lotus,

As-tu contacter :

http://www.judocapitale.com/

Bye :) !

Johanne
Eh ben... :shock: :shock:

Ils existent encore ?? Je croyais qu'ils avaient fermé depuis pres de dix ans maintenant. C'est la que j'avais été entrainé par mon ancien sensei, Gérard Blanchet, je sais pas s'il est encore la mais j'irai vraiment leur rendre visite le plus vite possible, ca vaudra la peine. :D :D

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Déja une bonne nouvelle, mon ancien sensei m'a reconnu et serait prêt a me ravoir comme éleve, même avec plaisir en plus, ils me manque juste de quoi me payer les tarifs et l'uniforme neuf. Je reste encore ceinture orange comme je le suis déja officiellement.

Je vais y faire un tour ce soir même, et ma TES elle même semble déja y voir la une bonne nouvelle.

En espérant que je sois capable de reprendre l'entrainement. :D

Merci pour l'info Johanne, ca a été vraiment apprécié. :D

Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

Bienvenue, ça m'a fait très plaisir de te rendre service.
Justement j'ai vu une photo de ton ancien sensei sur le site.

Bye !

Johanne

Répondre