Ce n'est pas le risperdal qui agit mais sa difference.
En fait votre fils vit toujours en grandeur nature des souvenirs de sa petite enfance quand il était un petit bébé.
Ensuite je note qu'il se focalise sur certains sujets,certains détails.C'est peut être,c'est même probable que c'est sa manière de tenter de communiquer.
Enfin il est sensible.
J'ai connu tout ça,ca été douloureux à la maison,à l'école,même encore aujourd'hui,ou une chose,un souvenir vient tout redeclencher.Même un texte de droit.
l'idéal ce serait de rencontrer un spécialiste qui le cerne parfaitement,comprenne comment il fonctionne.Mais dans les faits,trouver ce ou cette spécialiste relève du parcours du combattant,tout comme la mise en place d'aides.
J'entend par là qu'il va falloir un travail comportemental,scolaire approfondie sur la méthode,l'application.
Que vous devrez surement faire seul.Les enseignants manquent de formation,de temps pour le faire.Vous devrez acheter de nombreux livres complémentaires sur l'apprentissage.
Votre fils va devoir aussi se dire même si c'est très très douloureux et ca le sera pendant longtemps:On ne peut pas vivre sa vie selon le passé,c'est pas possible.Il va devoir se forcer à être dans maintenant,même si son humeur est éprouvé,et donc son énergie vitale.
Enfin le bonhome devraitf aire un max d'activités sportives,associé à une bonne alimentation équilibrée.Qu'ila pprenne à se défendre pour pratiquer la dissuasion.