Prince Charles vs RRQ

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Tout le monde au pays pis dan sle monde le save que c't'un membre inutile le poste de Michaelle Jean... mais bon... quand meme qu'on chiales qu'on en veux pus, le poste reste la pareil ! c'tu de ma faute ca la ! lolllll lollll

:lol: :lol:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Emeraude
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Emeraude »

À l'inverse de vous, j'aime bien Michaëlle Jean qui une femme très distinguée, bien habillée plein de bon sens. je trouve qu'elle a l'air très humaine en plus. Je ne comprend pourquoi les gens ne critiquaient pas les gouverneures générales précédentes? Pourquoi personne ne parlait de Jeanne Sauvé ou Adrienne Clarkson? Mais, MJ oui!! C'est sûrement de la jalousie comme c'est le cas pour Céline Dion, voilà!!!

J'aimerais ajouter aussi que c'est intéressant avoir des femmes comme MJ, Céline et Paris Hilton dont le chien Tinkerbell est full mignon pour nous faire rêver.

je pense que le rêve a aussi sa place dans la vie, il ne faut pas tjs se dire est-ce utile ou non? trop cher ! trop extravagant!!! J'aimerais d'ailleurs avoir de belles robes et de beaux tailleurs comme Céline, Paris et MJ. Je crois que toutes les femmes aimerais ça, mais ne l'avouront pas.

Maggy, TED-NS...!!!

-xo0xo0x....;)
Capsule
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Capsule »

Moi, je préférais MJ lorsqu'elle annonçait les nouvelles. Je la trouvais très intéressante. Elle a beaucoup diminué dans mon estime depuis qu'elle est GG. :roll:
Par contre, elle donne de bonnes occasions de rire grâce à Jean-René Dufort.

San

TED NS
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

yark ! Mikaelle Jean

Yark ! Celinnnnne Dion

Pis yark le chien a Paris :P lolllll :lol: :lol:

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Emeraude
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Emeraude »

Pourquoi Yark! ces trois-là :?: Sur quoi tu te base pur dire ça? Puis, oui je préfèrais MJ lorsqu'elle lisait les nouvelles aussi.

Je dois dire aussi que tous les goûts sont dans la nature. Tu as le droit de ne pas les aimer. Comme moi, j'aime pas tes voitures Subaru.

Je trouve que ça fait un peu char cheap, du moins je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais dans les années 70-80 ça l'était. Du plus, le logo est pas trop beau. Moi, comme voiture ce que c'est volkswagen DAS AUTO!!! et Mini-Cooper.

Maggy, TED-NS...!!!

-xo0xo0x....;)
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Emeraude a écrit :Pourquoi Yark! ces trois-là :?: Sur quoi tu te base pur dire ça? Puis, oui je préfèrais MJ lorsqu'elle lisait les nouvelles aussi.

Je dois dire aussi que tous les goûts sont dans la nature. Tu as le droit de ne pas les aimer. Comme moi, j'aime pas tes voitures Subaru.

Je trouve que ça fait un peu char cheap, du moins je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais dans les années 70-80 ça l'était. Du plus, le logo est pas trop beau. Moi, comme voiture ce que c'est volkswagen DAS AUTO!!! et Mini-Cooper.

Pourquoi yarkk ? eh bien je vais te l'expliquer !!

Celine Dion... pour moi.. c yarkk ses chansons ca me répugnes pis est poche !

Mikaelle Jean : Le poste qu'elle a la , c'est inutile ! et ca TOUT le monde le sais !

Paris ... sont chien ... je m'en fou comme dans l'an 40 !!!

Pour ce qui est de Subaru... tu dois pas connaitre ben ben les chars pour dire ca ! mais effectivement TOUT les modele japonais au debut des années 80-90 avaient tous un probleme de rouilles due a nos hiver et a nos deglacant , heureusement ! ce n'est plus le cas !

Ma subaru est rendu a 170 000 km , c'est une WRX , 230 HP , All wheel Drive , je n,ai jamais mis un seul sous en reparation grave dessus ! pis ca vaut 40 000 $$$ je penses qu'as ce prix la...c'est pas du cheap !!! anyway , juste pour te fermer la trappe la dessus, les voiture qui sont comparable avec les Subaru ce sont les Audi , Acura ... on est encore loins des modeles cheap !!!

my two cents !

Johanne
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Johanne »

MJ mange un coeur de phoque ...

http://www.youtube.com/watch?v=odjl20bss3M

À voir ....

Bye !

Johanne

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

est faite tuff la Mikaelle !! Je les aime de meme , sauvage un tit peu !

:lol: :lol:

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Eh ben, il y a aussi un double message la-dedans, les Européens qui parlent tellement des phoques pis l'article que tu as aussi montré dans l'autre sujet de conversation. Bravo Johanne, la je te tire mon chapeau. :lol: :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

StefanWRX05 a écrit :Celine Dion... pour moi.. c yarkk ses chansons ca me répugnes pis est poche !
Surtout que je dois pas (je l'espère bien) être la seule à avoir fait une écoeurite très aigue de My fart will go down.

Répondre