Un peu de retour
- Titeuf
- SAtedI beaucoup
Un peu de retour
Voilà les amis je viens plus trop car je fais pas mal de projet en ce moment pour changer un peu ma vie. Je travail actuellement sur mon blog pour mieux servir =). Cliquez ici . J'ai besoin de vos conseils de votre opinions pour continuer. Je suis fière de faire quelque chose pour une fois =). Je vous remerci par avance de vos conseil. Pour infos les chapitres suivants : amis et bazard (pour mettre un peu tout et n'importe quoi lol). Voilà j'attend avec impatience votre jugement.
Votre ami Titeuf=)
Votre ami Titeuf=)
-
- SAtedI, on continue ?
ben écoute, je ne sais pas, il faut aussi que ce soit à ton gout, et que cela te ressemble, c'est ton travail donc s'est un peu normale
moi je verrais une couleurs plus douce, ou alors mettre le fond autrement que en noir et comme cela si tu aimes le rouge et que cela ne ressort pas trop du peux donc le laisser,
fait des essais avec les couleurs que tu aimes et vois ce que cela donne et surtout que cela te plaise,,,,,
en même temps je suis la seule à être gêner par la couleurs donc ce n'est peut être pas utile si il y a une seule personne de tout changer quelque chose sur lequel tu as beaucoup travailler tu comprends?
moi je verrais une couleurs plus douce, ou alors mettre le fond autrement que en noir et comme cela si tu aimes le rouge et que cela ne ressort pas trop du peux donc le laisser,
fait des essais avec les couleurs que tu aimes et vois ce que cela donne et surtout que cela te plaise,,,,,
en même temps je suis la seule à être gêner par la couleurs donc ce n'est peut être pas utile si il y a une seule personne de tout changer quelque chose sur lequel tu as beaucoup travailler tu comprends?
cendrine .......
- Titeuf
- SAtedI beaucoup
Coucou les zami j'ai bien pris en compte tout ce que vous avez dit. Voilà un meilleur dégradé . Bon après il faut me dire si il serais pas mieux de penser comme cend pour le rouge et de passer à une autre couleur si cela choque trop et abime les yeux =).
Je vous remercie de votre vive participation encore cela m'aide à mieux gérer.
Amicalement Titeuf =)
Je vous remercie de votre vive participation encore cela m'aide à mieux gérer.
Amicalement Titeuf =)
-
- SAtedI, on continue ?
c'est mieux vraiment mieux
Après je dirais si je peux me permettre que s'est surtout le fond, le noir
tu comprends ? lires de la couleurs comme ton bleu turquoise sur un fond noir, ou orange, s'est fatiguant,
après tu dois prendre en considération que tu es jeune, et donc ton blog sera lu de jeune personne surement donc ils t'apporteront des critiques si ils en ont qui seront peut être moins de mon âge mais plus du tiens
ce que je veux te dire, c'est que si, personne ne se plaint c'est que ton blog convient, mais bravo pour te soucié des autres
Après je dirais si je peux me permettre que s'est surtout le fond, le noir
tu comprends ? lires de la couleurs comme ton bleu turquoise sur un fond noir, ou orange, s'est fatiguant,
après tu dois prendre en considération que tu es jeune, et donc ton blog sera lu de jeune personne surement donc ils t'apporteront des critiques si ils en ont qui seront peut être moins de mon âge mais plus du tiens
ce que je veux te dire, c'est que si, personne ne se plaint c'est que ton blog convient, mais bravo pour te soucié des autres
cendrine .......