"Asperger Aide : la censure"

Expression libre sans lien avec l'autisme.
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

polochon a écrit :bon ben Luna avait répondu au post que j'avais mis concernant ces désactivations dans l'après-midi ou ce matin peut-être. Et là son post est effacé.
Je vais reposter pour demander pourquoi la réponse à mon message a été effacée.
Moi qui étais prête à cotiser après avoir assister à un café asperger... Et ben plus trop maintenant!
je pense que si tu re posts ça donne de l'importance à tous ce petit monde sur ce forum,,,,,
donne de l'importance à des ânes et je te dit pas ce qu'ils vont en pense, mais ils vont prendre la grosse tête

ils penseront surement que vous êtes des déséquilibres et que vous les harcelez, on sait pas ce que les ânes de ce types pensent ? après tout quand on est capable de bannir pour des choses aussi peu importante on ne peux pas garantir de l'interprétation qu'ils feront de vos ré ré inscription et autre post,,,,,,
Ils peuvent aussi se sentir encore plus indispensable de voir les gens insister pour s'inscrire,

je pense que vous dépensez de l'énergie inutilement , personne ne vous répondra la bas, et en faisant cela c'est vous qui serez associer à de mauvaises choses, les gens ne sont pas bêtes , ils voient bien qu'ils ne peuvent pas parler donc ils se feront du tord tout seul,

Si vous voulez réellement dénoncer l'injustice, peut être si c'est possible faut il le dénoncer mais à un hébergeur ou autre, mais là faut rentrer dans des trucs pas possible,

enfin ce n'est que ma pensé, mais moi j'accorde jamais d'importance à la m****,

cendrine .......
cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

emmanuel a écrit :Seriez vous d'accord que je contacte Veronique et Joseph via "face de bouc" au sujet de ces problèmes de modération ?

Emmanuël
via "face de bouc"
:lol: :lol: :lol:

mais le reste est une bonne idée, une personne neutre, un médiateur en faite,

cendrine .......
polochon
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par polochon »

bon effectivement mon post a sauté (celui qui était dans présentation) mais par contre ils ont effacé la réponse de luna et ma réponse après que celle de luna ait disparu, mais ils ont laissé un des posts. Et je ne suis pas virée! C'est à n'y rien comprendre. Je ne comprends rien.

Je laisse tomber. Je pense que l'idée d'Emmanuel n'est pas mauvaise.

Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

Communication ? Quelle communication sur AA ? La bonne excuse.
Ca fait des années que ça dure ! Rien que pour les mps : je suis arrivée le 14 otobre 2008 là-bas, et ils ne fonctionnaient pas. On a eu beau demander, une jeune femme a même proposé son aide : que dale !

On met des liens vers d'autres assoc', on se fait bloquer, le tout dans un non-dit lamentable.

On essaie de se ré-inscrire : avec la même ip, ils bloquent de nouveau.

Elle est où la communication ?

Faut vraiment pas pousser mémé dans les orties, quoi.

Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
Luna21
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par Luna21 »

mais il n'y a aucun souci pour AA si ces personnes se sentent mieux sur Satedi.
Bien sûr qu'on se sent mieux ailleurs : on ne voit ni nos posts supprimés ni nos comptes fermés sans avoir eu une seule explication. Et d'un côté, ils nous encouragent par leur comportement d'aller voir ailleurs.
Elaine a le droit de ne pas se justifier, chacun peut lire les post précédents, accepter le mode de fonctionnement ou non, et dans ce cas reflechir avant de poster ou aller ailleurs.
Mode de fonctionnement ? Ce sont des règles dictatoriales non inscrites.

Finalement, ce que j'entends par les bribes que tu nous as rapportées :
"Moi je, moi je, moi, je moi je et les autres, tant pis s'ils ne sont pas d'accord, ils ont tellement peu d'importance que je les efface".

:evil:

Luna, Aspi(e)rine effervescente
[url]http://www.flickr.com/photos/lunatmg/[/url]
samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

J'aimerai beaucoup que ce droit de réponse soit exercé.
Néanmoins il me parait peu probable qu il le soit parce qu il n y a aucune explication logique à ces etats de faits que l on a relevé.
Il est évident que ces deux associations sont fondamentalement différentes mais je ne comprend pas en quoi cela pourrait empêcher un dialogue .
Je regrette que les ted qui contoient de manière poussée AAF ne parlent plus et ne pensent plus qu avec les mots d ET .
C'est une des questions que j aimerai lui poser .
Qu'en est il du libre arbitre et de la liberté d expression ?

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

emmanuel a écrit :C'est un choix délibéré d'AA de ne pas activers les MP et là cela c'est leur politique interne, là je ne peux rien y faire.

Je la cite :
mais il n'y a aucun souci pour AA si ces personnes se sentent mieux sur Satedi.
Ma foi ce qu'elle me dit ci dessous conforte mon explication que SATEDI (assoc de personnes TED) et AA (assoc de parents) sont fondés sur deux concepts différents.
Je pense que l'on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, chacun est libre d'aller où il veut.
Vous avez d'un autre côté un exemple montrant bien que le capitaine du vaisseau AA c'est Elaine.
Elaine a le droit de ne pas se justifier, chacun peut lire les post précédents, accepter le mode de fonctionnement ou non, et dans ce cas reflechir avant de poster ou aller ailleurs.
Ceci dit - pour terminer - je les ai invité sur ce forum à s'exprimer pour un droit de réponse qu'ils sont en droit...de ne pas employer.
Ça me semble vraiment pas convaincant comme truc, le genre c'est elle la boss, et elle a pas besoin de se justifier pour ça, et en même temps nous dire d'aller ailleurs si on n'aime pas ça. Autant nous dire qu'elle nous encourage a sacrer notre camps bien qu'elle veut même pas s'expliquer.

Autrement dit, elle veut pas expliquer quoi que ce soit et avec cette réponse elle contourne la question en évitant de répondre d'une maniere claire. :evil:

En tk, c'est comme ca que je vois ça moi même et c'est souvent le style de speech qu'on entend de la part de politiciens.

J'vous jure, mon opinion c'est simplement qu'elle a besoin de se faire soigner, et c'est pitoyable de leur part...Ils disent tous ça. :roll:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Steph11
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par Steph11 »

Pour avoir été quelques temps sur leur forum...

J'ai la nette impression que ce forum a seulement 2 buts :
- recruter des adhérents pour l'asso
- avoir une espèce de...vitrine, pour l'asso, histoire de montrer comme les aspis sont doués, intelligents, toussa...

donc forcément, si par malheur on aborde des sujets qui plaisent pas, ils sont effacés.
et quiconque ose le dire....là vous savez tous ce qui arrive.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

- avoir une espèce de...vitrine, pour l'asso, histoire de montrer comme les aspis sont doués, intelligents, toussa...
Ca c'est un problème qui dépasse le cadre d AAF et qui a tendance en se généraliser malheureusement . En fait si t es Asperger ( j aime pas aspi ) t as plutôt intérêt à être doué pour quelque-chose sinon tu n es rien.

Je ne sais pas si on avance ou bien si l on change une vision caricaturale ( l autiste enfermé dans sa bulle ) pour une autre vision toute aussi caricaturale ( l autiste surdoué )

Un jour" j ai raccroché au nez" d une certaine personne au téléphone parce qu elle me disait qu un ted asperger ne devait pas fréquenter un ted avec déficience , que c était malsain pour lui :evil: , cette personne avait pour initiales les mêmes qu un petit personnage qui vole dans une bicyclette en montrant le ciel :P

polochon
SAtedI un peu
SAtedI un peu

Message par polochon »

Mais qui ça peut bien être....

Et ben maintenant je comprends mieux. Donc un autiste qui a des capacités intellectuelles a de la valeur mais un qui en a moins non.

:?

Répondre