Je veux pas t'insulté, mais t dans le champs loll pcque les salade au Mcdos sont excellentes , pis la vinaigrette balsamique aussi, avant de croire des ecrit ridicule, mange en une avant, tsé.. l'esprit critique c pas juste chialé a cause que c ecrit dans une article de journeaux a la Quebec Solidaire !Lotus a écrit :En fait, non, venant de ce genre de place, j'ai aussi lu un article a ce sujet mentionnant que c'est exactement la même chose que leurs hamburger et autres cochoneries en terme de faire engraisser, si c'est pas même encore pire.StefanWRX05 a écrit :
Pis en passant, une frite pour une salade ca se change au Mcdo ! pis au BK loll
Évidemment qu'ils vont faire des especes de "recherches" a ce sujet la pour soi disant "s'assurer de la bonne santé de se qu'ils servent" mais en réalité. Ces "recherches" sont truquées en leur faveurs, si ce l'était pas, ils perdraient des profits la-dessus parce qu'ils se ramasseraient comme apres dire que ce qu'ils vendent c'est pas bon. Ça a pas mal été la même affaire pour l'industrie du tabac en fait.
Des recherches bidons quoi...
Pense tu qui serve de la salade de burger ??? voyons dont kalverre ! est croquante, yas du fromage des belle tomate cerise pis des comcombre , pas des cornichons la !
De plus, j'ai travaillé ado comme job etudiante dans un Buger King , pis la salade on l'achetais du legumier qu'yas fesais pousser sur sa ferme, les tomate c'tais des savoura pis le steak haché y venais de Provigo !
my two cents