Que pensez-vous du crdi?
-
- SAtedI, on continue ?
Moi je veux rien savoir du CRDI , j'suis pas mongol, pas schyzo... ni fou encore ben moins debile entre les 2 oreilles !
P-etre que le fais d'avoir juste su mon TED a 32 ans , et le fait d'avoir été élevé comme les autres ( meme si par grand bout je comprennais pas les non .. les refus a mes demandes , les regles... etc etc ) fais en sorte que j'ai pas besoin d'eux autre...
C'est sur que ... on as pas tous le meme degré de nos limites personnel , mais comme le dicton le dis.. Apprend toi a te connaitre avant de connaitre les autres.
My two cents
P-etre que le fais d'avoir juste su mon TED a 32 ans , et le fait d'avoir été élevé comme les autres ( meme si par grand bout je comprennais pas les non .. les refus a mes demandes , les regles... etc etc ) fais en sorte que j'ai pas besoin d'eux autre...
C'est sur que ... on as pas tous le meme degré de nos limites personnel , mais comme le dicton le dis.. Apprend toi a te connaitre avant de connaitre les autres.
My two cents
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI, on continue ?
moi c deficience intellectuelle , que j'ai de la misere , pcque j'en ai pas !Johanne a écrit :C : Centre
R : Réadaptation
D : Déficience
I : Intellectuelle
Le terme non adapté ou réadapté à la réalité TED.
Moi, ça m'en dit long.
Réalité en région éloignée à ne pas généraliser pour la province.
Bye !
Johanne
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
-
- SAtedI tous les jours
Moi aussi.StefanWRX05 a écrit :moi c deficience intellectuelle , que j'ai de la misere , pcque j'en ai pas !Johanne a écrit :C : Centre
R : Réadaptation
D : Déficience
I : Intellectuelle
Le terme non adapté ou réadapté à la réalité TED.
Moi, ça m'en dit long.
Réalité en région éloignée à ne pas généraliser pour la province.
Bye !
Johanne
-
- SAtedI pour toujours
Peut être en effet que le terme "Déficience Intélectuelle" pourrait vraiment être changé mais a part ça, ils font une bonne job pour ce que j'en pense. Pas de problemes la-dessus de mon côté. C'est juste que les mots "Déficience Intéllectuelles" ça fait assez insultant.
Quand même un TED c'est pas un débile la.
Quand même un TED c'est pas un débile la.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- Administrateur
je suis sur la liste d'attente aussi, j'avais des services vla lontemps, ca n'a pas duré lontemps, j'ai passé plusieurs années sans services, la je devrais avoir un nouvel(le) intervenant(e)
j'ai été aujourd'hui a une rencontre, tout c'est bien passé
j'ai été aujourd'hui a une rencontre, tout c'est bien passé
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire