rêve et projet
-
- SAtedI pour toujours
Eh ben, la t'es chanceux si tu vas dans ces coins la, j'avoue que je t'envierais de te ballader dans ce coin la, avec les problemes de santé que j'ai la, je peux même pas quitter le pays.
N'empêche que si c'était possible pour moi, ce serait en Italie que j'irais faire un tour, tellement de trucs a voir dans ce coin la, je peux lire de l'Italien d'un niveau plus ou moins raisonable et je parle plus ou moins un peu d'Italien, mais je suis pas Italien.
Pour l'instant, j'irai obtenir ma Ceinture Noire de Judo, je suis déja sur la bonne voie avec ma Ceinture Orange et le fait que j'ai déja de l'expérience un peu, j'ai peut être des bonnes chances je crois. Pour la suite je verrai bien un jour quand j'aurai fait de mes projets et reves ma réalité.
Je te souhaite sincerement autant de réussite dans ton projet de voyages en Europe de l'Est, profites en pour checker la Pologne et en Roumanie il y a aussi le Chateaux de Dracula dans les Carpathes pres de la Moldavie
Ben oui, il a vraiment existé, son vrai nom était Vlad Teppes, un ancien noble qui a a lui seul et son armée mis en déroute une énorme horde d'envahisseurs musulmans qui marchaient sur l'Europe. Il faisait empaller la tête de tous les guerriers musulmans mort au combat face a ses armées a titre d'avertissement pour les autres qui viendraient plus loin derriere, les musulmans ont été tellement épouvantés devant ce carnage qu'ils ont abandonné leurs projets d'invasion devant une résistance qui n'était en fait pas vraiment de taille.
N'empêche que si c'était possible pour moi, ce serait en Italie que j'irais faire un tour, tellement de trucs a voir dans ce coin la, je peux lire de l'Italien d'un niveau plus ou moins raisonable et je parle plus ou moins un peu d'Italien, mais je suis pas Italien.
Pour l'instant, j'irai obtenir ma Ceinture Noire de Judo, je suis déja sur la bonne voie avec ma Ceinture Orange et le fait que j'ai déja de l'expérience un peu, j'ai peut être des bonnes chances je crois. Pour la suite je verrai bien un jour quand j'aurai fait de mes projets et reves ma réalité.
Je te souhaite sincerement autant de réussite dans ton projet de voyages en Europe de l'Est, profites en pour checker la Pologne et en Roumanie il y a aussi le Chateaux de Dracula dans les Carpathes pres de la Moldavie
Ben oui, il a vraiment existé, son vrai nom était Vlad Teppes, un ancien noble qui a a lui seul et son armée mis en déroute une énorme horde d'envahisseurs musulmans qui marchaient sur l'Europe. Il faisait empaller la tête de tous les guerriers musulmans mort au combat face a ses armées a titre d'avertissement pour les autres qui viendraient plus loin derriere, les musulmans ont été tellement épouvantés devant ce carnage qu'ils ont abandonné leurs projets d'invasion devant une résistance qui n'était en fait pas vraiment de taille.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
Cool, j'ai bien aimé comme groupe, beau vidéo aussi, en fait j'aime bien voir des nouveautés et de l'originalité en styles de musiques,Jean-Félix a écrit :
dailleurs je connais un band connu des radios de russie(radio nashe(moscou), russki radio(moscou), radio uniton(novosibirsk(sibérie)),...) qui vient de l'ouzbekistan. ca sappelle sogdiana. tu vas peut etre faire le saut au debut avec le style par manque dhabitude, mais cest populaire en russie et ca fit avec la culture russe. voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=0UdA0w5h ... re=related
Faut dire que je connais déja Voice of Russia qui transmettait en ondes courtes, c'était bien comme trucs, souvent de la bonne musique chez eux, mais je sais pas s'ils diffusent encore maintenant. J'ai déja fait un peu de radio amateurs, et j'aimais surtout les stations Japonaises et Russes, j'arrivais aussi de temps a autres a écouter une ou deux stations Africaines provenant principalement d'Afrique de l'ouest, le Gabon entre autres qui passait en relais par les transmetteurs de Radio France International en direction d'Amérique du Nord.
Mais comment tu faisais pour te payer tous ces voyages la ?? Ou tu trouvais tout cet argent la ??
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- SAtedI pour toujours
La je dois dire qu'en effet, c'est une bonne idée, tellement de monde choisissent un mode de vie sédentaire et esperent avoir une place super-fancy et tout, mais une fois installé la, ça veut pas dire nécéssairement que t'es la pour rester, a cause des taxes foncieres et le reste des factures.Jean-Félix a écrit : jai aussi eu une indemnisation de la saaq concernant mon accident de voiture plus jeune. la priorité dans notre famille cest pas davoir une grosse maison mais davoir du lousse pour faire des activités en famille surtout moi avec mon pere.
En quelque sorte, donc ta résidence c'est plus le monde partout ou tu passes ??
Déja pensé a te faire quelques voyages en Afrique et en Amérique du Sud comme le Brésil ou l'Argentine ?? Ou encore des places comme le Kenya, la Tanzanie, Dakar, et plusieurs autres qui sont pas en pleine guerre civile, ou peut-être l'Asie du Sud Est ?? Entre la Birmanie et Singapour ou même les Indes ??
Oublie le Zimbabwe en attendant, depuis que Mugabe a pris le control, c'est pas vivable a entendre les médias, mais d'un autre côté, depuis quand les médias disent vraiment la vérité ?? Faut vraiment être sur place pour vraiment savoir.
Pour ce qui est d'Israel, pas d'attaque suicide rapport avec la bande de Gaza ??
-
- SAtedI pour toujours
Qu'est-ce qui a causé ton accident de la route ??Jean-Félix a écrit :bin les voyages je les fesais avec mon pere LOL. pas tout seul non non non. jen ai fait un tout seul a berlin-hambourg-dresden en un voyage par bus une fois arrivée en allemagne (de l'est ). je travaillais beaucoup d'heure dans mon ancienne job pi je clanchais pour avoir le + d'heure possible mais je suis devenu tellement anti-sociable et dingue a cause de cette job qui etait du service a la clientele...
jai aussi eu une indemnisation de la saaq concernant mon accident de voiture plus jeune. la priorité dans notre famille cest pas davoir une grosse maison mais davoir du lousse pour faire des activités en famille surtout moi avec mon pere.
Donc t'as fait un burn out ??
Et comment tes parents voient cette situation la ?? Je veux dire Syndrome Asperger ET Anti-Social ??
-
- SAtedI, on continue ?
bon ben bonne chance dans tes projets .
moi , les pays qui m'attire de l'europe ce sont plus la Norvege, Irlande du Nord , Ecosse . J'apprécie bcp l'époque medieval et des vikings .
Et sans oublier que le death , black metal viens de ces contré la aussi .
moi , les pays qui m'attire de l'europe ce sont plus la Norvege, Irlande du Nord , Ecosse . J'apprécie bcp l'époque medieval et des vikings .
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
-
- SAtedI pour toujours
J'imagine que l'histoire de William Wallace t'interesse.StefanWRX05 a écrit :bon ben bonne chance dans tes projets .
-
- SAtedI, on continue ?
Tres bon film Braveheart ! j'ai un coffret de ca en DVD . Mes ancetre viennent de ce coins de pays la .
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
-
- SAtedI pour toujours
C'est un bon film quand même, mais quand il se fait des films sur un évènement historique, j'aime qu'on le respecte, j'aime pas qu'on y mettent des histoires d'amour poches et pas rapport.
Comme avoir mit enceinte la fille du Roi d'Angleterre, alors que ds la vraie vie, elle était qu'un bébé à l'époque, po fort.
Mais il y a eu pire, J. Cameron a manqué de respect aux 2 208 vraies personnes du Titanic avec son histoire fictive et trop surréaliste.
Comme avoir mit enceinte la fille du Roi d'Angleterre, alors que ds la vraie vie, elle était qu'un bébé à l'époque, po fort.
Mais il y a eu pire, J. Cameron a manqué de respect aux 2 208 vraies personnes du Titanic avec son histoire fictive et trop surréaliste.