Je pense que J.Cameron aurait manqué de respect au 2208 vraies personnes du Titanic s il avait appelé cela un documentaire. Mais il n a fait que raconter une histoire avec un scénario afin de faire un film. Un film n est pas un documentaire sinon le cinéma fantastique n aurait jamais existéMais il y a eu pire, J. Cameron a manqué de respect aux 2 208 vraies personnes du Titanic avec son histoire fictive et trop surréaliste.
rêve et projet
-
- SAtedI pour toujours
- Messages : 2208
- Enregistré le : 12 sept. 2008, 22:25
- Localisation : Ville de Québec (Canada)
Ça aurait été aussi un manque de respect pour les victimes de la guerre dans le cas de faire des films et appeler ça des documentaires, vous imaginez la quantité de films qui éxistent maintenant sur la Seconde Guerre Mondiale ?? Ok, la majorité de ces films la sont basés sur des vraies histoires de guerre qui ont vraiment eu lieu, mais quand même, si vous voyez ce que je veux dire par la.samoju a écrit :Je pense que J.Cameron aurait manqué de respect au 2208 vraies personnes du Titanic s il avait appelé cela un documentaire. Mais il n a fait que raconter une histoire avec un scénario afin de faire un film. Un film n est pas un documentaire sinon le cinéma fantastique n aurait jamais existéMais il y a eu pire, J. Cameron a manqué de respect aux 2 208 vraies personnes du Titanic avec son histoire fictive et trop surréaliste.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
-
- Administrateur
- Messages : 511
- Enregistré le : 03 mars 2010, 03:04
- Localisation : Quebec, QC, Canada
moi je compte pas quitter le quebec, mais je compte partir a Montreal dans les prochaines années pour faire un cours en informatique, mais bon, je dois regler quelques problemes d'autonomie avant
j'aime voyager par contre, je reve d'aller a Tokyo un jour
j'aime voyager par contre, je reve d'aller a Tokyo un jour
Autiste haut niveau(diagnostiqué Asperger, TED, bi polaire